FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Le formulaire Issue with an order ne marche pas

Le formulaire Issue with an order ne marche pas

vincem
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

J'essaie de contacter shopify via le site / bot / formulaire, depuis plusieurs jours.

Le bot est d'une bêtise finie. Le formulaire de plainte contre un commerçant ne marche pas avec les URLs personnalisées, comme c'est le cas ici.

J'ai fait une commande sur le site ...

https://www.hatorihanzokitchen.com

C'est bien du shopify, il n'y a qu'a jeter un oeil à leur source ou à leur DNS.

J'ai passé donc une commande de 134.95€. Ils ne m'ont jamais rien envoyé, ne répondent pas aux mails, ne répondent pas sur le tchat sur leur site. Ils ont annulé ma commande mais ne m'ont pas remboursé.

Bien sur, on ne peut pas contacter Shopify, sauf si on est un marchand.

L'url de ma commande n'est pas acceptée par le formulaire, bravo.

C'est sur que tout va bien, quand on ne peut même pas recevoir les plaintes des clients.

Des suggestions, à part porter plainte ?

1 RÉPONSE 1

vincem
Visiteur
3 0 0

Normal, Shopify ne répond jamais à rien, la boutique ne répond pas non plus.

Je vais aller porter plainte contre Shopify pour complicité d'escroquerie,  au moins ils liront mes messages !