Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai le thème Narrative, lorsque j'insère un lien URL à un mot, ce dernier disparaît que ce soit pour un article ou une catégorie.
Sur la capture écran, le mot agréable s'est effacé (bien que le lien fonctionne).
Pourriez-vous m'orienter?
Merci d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Bybebu !
C’est en effet très étrange que votre mot disparaisse lorsque vous intégrez un lien sur ce mot.
Avec la capture d’écran que vous avez partagé. Il semble que le mot et lien soit toujours là, mais qu’il soit en blanc sur un fond blanc, ce qui le rend invisible. Il faudrait aller changer la couleur de vos liens dans la Personnalisation du thème > Paramètres du thème > Couleurs. Assurez-vous que l’option « Accent principal » ne soit pas blanche, ici :
Et n’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer après avoir effectué ce changement de couleur.
Dites-moi si cela résout la situation?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Bybebu !
C’est en effet très étrange que votre mot disparaisse lorsque vous intégrez un lien sur ce mot.
Avec la capture d’écran que vous avez partagé. Il semble que le mot et lien soit toujours là, mais qu’il soit en blanc sur un fond blanc, ce qui le rend invisible. Il faudrait aller changer la couleur de vos liens dans la Personnalisation du thème > Paramètres du thème > Couleurs. Assurez-vous que l’option « Accent principal » ne soit pas blanche, ici :
Et n’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer après avoir effectué ce changement de couleur.
Dites-moi si cela résout la situation?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse. C'était en effet la couleur du bouton qui était curieusement en blanc
Bien cordialement.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023