Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Salut! J’ai égaré mon lecteur de carte Shopify et il n’y en a plus nulle part à vendre. J’aimerais savoir s’il y en a un d’une autre marque qui serait compatible à Shopify que je pourrais me procurer en attendant. Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Mybad !
Bienvenue sur le forum communautaire !
Tout d'abord, vous me voyez navré d'apprendre que vous avez égaré votre lecteur de carte Shopify. En ce qui concerne le remplacement de ce dernier, je vous conseille de consulter notre liste d'équipements compatibles avec Shopify que vous pouvez trouver dans cette documentation.
Si vous vous trouvez en France, malheureusement il n'y a pas de boutiques Shopify qui vendent ces lecteurs de cartes, cependant vous pouvez toujours prendre la référence de ces lecteurs et cherchez un fournisseur local vendant ces références.
A part votre problème de lecteur de carte, tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Mybad !
Bienvenue sur le forum communautaire !
Tout d'abord, vous me voyez navré d'apprendre que vous avez égaré votre lecteur de carte Shopify. En ce qui concerne le remplacement de ce dernier, je vous conseille de consulter notre liste d'équipements compatibles avec Shopify que vous pouvez trouver dans cette documentation.
Si vous vous trouvez en France, malheureusement il n'y a pas de boutiques Shopify qui vendent ces lecteurs de cartes, cependant vous pouvez toujours prendre la référence de ces lecteurs et cherchez un fournisseur local vendant ces références.
A part votre problème de lecteur de carte, tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024