FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

LES 90 JOURS OFFERT POUR LE CORONAVIRUS

RÉSOLU

LES 90 JOURS OFFERT POUR LE CORONAVIRUS

widi
Visiteur
3 0 0

Bonjour

J'ai créé un compte SHOPIFY PARTNERS pendant le confinement lié au COVID-19, je souhaite sélectionner un forfait shopify mais puis-je profiter des 90 jours offert?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Fuznet
Shopify Partner
359 43 70

Succès.

Bonjour,

Une période d'essai ne vous permet pas de vendre, seulement de créer et paramétrer votre boutique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Fuznet
Shopify Partner
359 43 70

Bonsoir,

Pour bénéficier de cette offre vous pouvez créer une boutique via ce lien.

widi
Visiteur
3 0 0
Merci pour votre réponse
Mais j'ai déjà une boutique shopifyEst il possible de profiter des 90 jours avec celle ci ?
Si oui ou si je crée une nouvelle boutique m'est il possible de vendre des produits durant les 90 jours offert ?
Merci
##- Veuillez saisir votre r%3%9ponse au-dessus de cette ligne -##
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Fuznet
Shopify Partner
359 43 70

Succès.

Bonjour,

Une période d'essai ne vous permet pas de vendre, seulement de créer et paramétrer votre boutique.

widi
Visiteur
3 0 0
Je vous remercie pour votre réponse.
Dans ce cas je vais choisir un forfait pour commencer mon activité.
Merci et prenez soin de vous.
Wizella
Visiteur
1 0 0

bonjour, j'ai ouvert ma boutique pendant le confinement pour avoir 90 jours de période d'essai mais la boutique a été fermer après 14 jours d'essai seulement, comment faire pour profiter des jours qui restent ?