FROM CACHE - fr_header

Les articles du panier ne remplissent pas les exigences de prix

Les articles du panier ne remplissent pas les exigences de prix

CHA4
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai ce message qui s'affiche au moment du paiement L’expédition n’est pas disponible. Les articles du panier ne remplissent pas les exigences de prix ou de poids pour pouvoir être expédiés. Actualisez votre panier et réessayez.

Qui aurait la solution ? svp

6 RÉPONSES 6

alixstemmelin
Visiteur
1 0 0

bonjour!

J'ai le meme probleme et je ne parviens pas à le régler! Quelqu'un a la solution? merci

kamelgl
Visiteur
1 0 0

T'as du mettre un prix très bas, c'est ce que j'ai fais lorsque j'ai voulu effectué "une commande test" j'ai mis le prix a 0,01 € et ça m'a affiché ce message, quand j'ai remis le prix d'origine c à d 120 j'ai pu avancer sans problèmes.

Nass
Shopify Staff
1761 247 153

Bonjour @CHA4 et @alixstemmelin !

Je regrette d’apprendre que vous avez rencontré ce message d’erreur.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Cela se produit-il avec tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ? 
  • Avez-vous également pu observer ce phénomène en utilisant des zones géographiques différentes ? 

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Hershell
Visiteur
1 0 0

Bien le bonjour j'ai aussi le même problème je ne sais pas comment le régler 😵

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Bonjour @Hershell,

Afin de pouvoir cibler la cause de ceci, pouvez-vous répondre à quelques questions ci-dessous, incluant celles de mon collègue qui ont été posées précédemment ? Je vais les inclures toutes ci-dessous. 

1. Quelle est l'URL de votre boutique ?
  2. S'agit-il d'un phénomène récent, ou bien cela s'est-il déjà produit par le passé ?
  3. Cela se produit-il avec tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ?
  4. Avez-vous également pu observer ce phénomène en utilisant des zones géographiques différentes ? 
    • Si oui, lesquelles ne fonctionnent pas ?

Je reste à votre disposition. Nous faire part. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
AdrienCantona
Visiteur
1 0 0

ça me fais aussi ce problème je pourrais savoir qu'elle est la raison s'il vous plait ?