FROM LOAD - fr_header

les differentes variantes de mon produit (S,M,L) ne s affiche pas sur mon site.

les differentes variantes de mon produit (S,M,L) ne s affiche pas sur mon site.

AkkAtAz
Visiteur
1 0 0

les différentes variantes de mon produit (S,M,L) ne s affiche pas sur mon site alors que elle sont activer sur mon shopify.

si quelqu’un a la résolution de ce problème ce serra avec plaisir car je ne trouve pas de réponse tout seul.

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Bonjour @AkkAtAz !

Si vous avez des difficultés avec la visibilité de vos variantes, dans votre boutique en ligne, cela peut être en lien avec le thème ou le réglage de vos variantes sur la fiche de produit.

Pour savoir si c'est le thème, je vous invite à télécharger un thème Shopify dans votre bibliothèque des thèmes et à partir de la personnalisation, allez voir si les variantes apparaissent. Si elles sont visibles, c'est alors votre thème qui a un problème avec les variantes. Si c'est un thème développé par Shopify, vous pouvez contacter notre assistance par email ici : https://bit.ly/3cKuD9J pour que notre assistance vérifie la situation avec votre thème.

Si vous utilisez un thème créer par un développeur externe, je vous invite à les contacter au sujet de cette situation. Si votre thème provient du Shopify Theme Store, vous pouvez contacter les développeurs du thème en cliquant sur Support and documentation > Get Support comme ici :

02-58-91412-40165.png

Si cela ne semble pas provenir du thème, il faudra vérifier les réglages de votre fiche de produit. Avez-vous suivi ces étapes pour l'Ajout de variantes : https://bit.ly/38mnuKi ?

Si ces informations n'ont pas réglé la situation, serait-il possible de m'indiquer les informations suivantes :

• S.v.p. me partager l'URL d'un de vos produits qui a ce problème
  • Comment vous avez intégré les variantes sur votre fiche de produit ?
  • Quel est le nom du thème que vous utilisez ?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.