FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Les Français et Shopify Paiement, les dindons de la farce...

RÉSOLU

Les Français et Shopify Paiement, les dindons de la farce...

K2300
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous et très belle année à vous !

J'entends depuis plusieurs mois le même discours (nos équipes travaillent très dur pour mettre en place Shopify Paiement en France) Aujourd'hui en 2022 toujours rien... alors que bon nombre de pays européens disposent de cette solution, L'Espagne il y a quelques jours :

Safari_2022-02-11 20-45-15@2x.jpg

Toutes les boutiques disposant de Shopify Paiement non plus les frais de 2% et nous nous sommes toujours facturés chaque mois. Shopify aurait au moins pu faire un geste pour les pays qui doivent depuis je ne sais quand avoir Shopify Paiement...

Ma question du coup est, pouvons-nous avoir un espoir d'obtenir Shopify Paiement cette année afin de ne plus être facturé des 2% sur notre chiffre d'affaires ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 163

Succès.

Bonjour @K2300 !

Je comprends définitivement votre sentiment face à cette situation et je peux comprendre que vous et tous nos marchands français aimeraient avoir des nouvelles sur les avancements de cette fonctionnalité en France. 

Nous aimerions aussi permettre à nos marchands français de bénéficier des avantages que procurent Shopify Payments, mais cette décision dépend aussi des banques françaises et de leur accord à collaborer avec Shopify. Ceci et plusieurs autres considérations sont ce qui expliquent pourquoi l'accessibilité à cette passerelle de paiement dans un pays particulier prend du temps. 

Et pour ce qui est de notre équipe assistance, nous sommes au courant de la sortie de nouvelles fonctions en même temps que le public. Donc, nous ne connaissons pas le statut de ce projet. Mais restez assuré que les marchands concernés seront avertis lorsque Shopify Payments sera disponible dans leur pays. De plus, les nouveautés de notre plate-forme, comme vous l'avez probablement vu, sont aussi partagées dans notre page Changelog (en anglais seulement) et notre blog

Pour finir, j'aimerais vous remercie d'avoir partagé cette publication avec nous. Ces genres d'opinions sont toujours envoyés à notre équipe de développeurs pour qu'ils comprennent l'importance de ce besoin chez nos marchands et afin d'améliorer nos services. Alors, plus nous en envoyons, plus il y a de chance que cette idée devienne réalité le plus rapidement possible. 

S'il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour vous et votre business, faites-m'en part ici. Je serai ravie de vous assister davantage. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 163

Succès.

Bonjour @K2300 !

Je comprends définitivement votre sentiment face à cette situation et je peux comprendre que vous et tous nos marchands français aimeraient avoir des nouvelles sur les avancements de cette fonctionnalité en France. 

Nous aimerions aussi permettre à nos marchands français de bénéficier des avantages que procurent Shopify Payments, mais cette décision dépend aussi des banques françaises et de leur accord à collaborer avec Shopify. Ceci et plusieurs autres considérations sont ce qui expliquent pourquoi l'accessibilité à cette passerelle de paiement dans un pays particulier prend du temps. 

Et pour ce qui est de notre équipe assistance, nous sommes au courant de la sortie de nouvelles fonctions en même temps que le public. Donc, nous ne connaissons pas le statut de ce projet. Mais restez assuré que les marchands concernés seront avertis lorsque Shopify Payments sera disponible dans leur pays. De plus, les nouveautés de notre plate-forme, comme vous l'avez probablement vu, sont aussi partagées dans notre page Changelog (en anglais seulement) et notre blog

Pour finir, j'aimerais vous remercie d'avoir partagé cette publication avec nous. Ces genres d'opinions sont toujours envoyés à notre équipe de développeurs pour qu'ils comprennent l'importance de ce besoin chez nos marchands et afin d'améliorer nos services. Alors, plus nous en envoyons, plus il y a de chance que cette idée devienne réalité le plus rapidement possible. 

S'il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour vous et votre business, faites-m'en part ici. Je serai ravie de vous assister davantage. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.