FROM CACHE - fr_header

Les images de mon produit ne s'affichent pas

Aster-Oide
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai un problème avec ma fiche produit, plus précisément les images. Elles s'affichent mais lorsque je clique dessus pour les voir il ne se passe rien, j'ai essayé de voir ce qui se passe lorsque je survole l'image avec ma souris mais rien, j'ai supprimé les images et ajouté des nouvelles mais ça ne marche toujours pas. 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Bien à vous.

Nom du site: https://deep-cleanser.com

1 RÉPONSE 1
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
711 75 47

Bonjour @Aster-Oide,

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas afficher les images du produit soit en cliquant sur l'image ou en passant votre souris dessus, c'est bien ça? 

Quand avez-vous remarqué ce comportement pour la première fois? Est-ce que ceci est arrivé une fois que vous avez apporté des modifications de code ou installé une nouvelle application ? Parfois des applications injectent des lignes de codes qui peuvent affecter des sections de boutique à laquelle nous ne nous attendons pas. Si applicable, considérez la désinstallation de l’application.

Pour vérifier si le code du modèle de page produit a été modifié, vous pouvez revenir à une version antérieure du code pour repérer le moment où le problème a commencé ou enregistrer la version fonctionnelle précédente. Voici un guide très rapide sur la façon de revenir à une ancienne version de votre thème.

Tout d'abord, j'ai jeté un coup d'oeil à votre boutique et j'ai pu filtrer à travers les images différentes de votre produit Deep Cleanser avec succès. Voici une vidéo du comportement que j'ai notée. 

Ceci dit, comme il semble s'agir d'un problème local au moment, je vous suggère de suivre quelques étapes de dépannage énuméré ci-dessous. 

Étapes de Dépannage

1. Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
  2. Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  3. Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  4. Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part si le comportement ne change pas après avoir suivi ces étapes de dépannage. 

Avez-vous considéré à installé une application d'avis sur votre boutique? La présence d'avis encouragera la confiance entre clients et commerçants, ce qui pourrait vous bénéficier. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify