Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je me demande comment je peut changer les libellers color et size de façon permanente dans la fiche produit, je le fait manuellement et je peut changer que le size pour taille, si je change le color, plus aucune couleur ne s'affiche. Je cherche donc une solution permante, mais je ne sais pas où ces sections ce trouve dans le code... Quelqu'un saurais où cela ce trouve?
Merci!! 🙂
Bonsoir,
Dans le code de votre thème (Edit code) allez dans theme.js.liquid puis collez ceci tout à la fin :
$(document).ready(function(){ $("form label").text(function () { return $(this).text().replace("Color", "Couleur"); }); $("form label").text(function () { return $(this).text().replace("Size", "Taille"); }); });
Malheureusement je n'arrive pas à le localiser, il semble que dans ma configuration il doit avoir un autre nom.
Qu'avez-vous dans les assets ?
1ER
2IEME
3IEME
4IEME
Aprés çà ce n'est que des images, il n'y à plus de Js.
J'ai essayée les deux, cela ne fonctionne pas, les libellés reste en anglais et les couleurs ne s'affichent plus.
Quelle est l'URL de votre boutique ?
Les noms de toute les couleurs sont aussi en anglais, en tout cas merci pour votre aide!! 🙂
Quelle est l'URL de votre boutique ?
Si vous traduisez "color" en autre chose, le système de swatch de couleur ne fonctionnera plus.
Bonjour Fuznet, savez vous s'il est possible de proposer une traduction automatique pour les variantes elles-mêmes ?
Ex: White -> Blanc
J'utilise le thème Turbo
Merci !
Bonjour,
pour les traductions automatiques, il faudra passer par du JavaScript ou bien voir les conditions des liquids dans shopify(assez complexe).
Ce code fonctionne pour les familles de variantes:
$(document).ready(function(){
$("form label").text(function () {
return $(this).text().replace("Color", "Couleur");
});
$("form label").text(function () {
return $(this).text().replace("Size", "Taille");
});
});
Maintenant j'essaye de trouver un code pour les variantes elles-même
Quelqu'un aurait un équivalent du code ci-dessus qui permette de faire cela ?
Merci 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024