Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer ma boutique sur Shopify, mais je rencontre un petit problème dont je ne trouve pas la réponse, voilà pourquoi je m'adresse à vous en espérant trouver une réponse...
Le problème se trouve sur la fiche produit, le produit que je créer, qui comporte plusieurs couleurs (Blanc, Rose, Bleu, etc...) à donc plusieurs variante d'une première option, cependant je personnalise ces produits là, et la personnalisation comporte elle aussi plusieurs couleurs... Mais celle ci n'a pas réellement de stock proprement parler.
J'aimerai donc que mon client puisse choisir une couleur du produit (Avec un stock qui diminue) et qu'il puisse choisir différentes couleur de personnalisation sans que celle ci double mon stock quand je rajoute des variantes... Je ne sais pas si je suis assez clair...
En gros, que tout les stocks soient liés au couleur du produit, peu importe le nombre de variante qu'il peut y avoir avec la deuxième option qui est la couleur de la personnalisation.
En espérant avoir une réponse, merci d'avance.
Bonjour @BAYAM-CO !
Afin de mieux comprendre, pourriez-vous me préciser le type de produits que vous vendez, ainsi que les détails de la personnalisation que vous apportez dessus ? Quels outils utilisez-vous pour que vos clients puissent choisir la personnalisation qu’ils souhaitent apporter (application, autre, etc.) ? Est-ce que cette personnalisation représente un coût supplémentaire ?
Par ailleurs, pour quelles raisons souhaitez-vous gérer les stocks de cette manière ?
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024