Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
Je souhaiterai savoir si il est possible de limiter le nombre d'articles qu'un client peut ajouter au panier.
Par exemple: le client ne peut ajouter qu'un seul exemplaire du produit X dans son panier.
Cordialement Tcg-Collection.
Bonjour, Bonne année et santé !
Même question que "Tcg-Collection."
Je n'arrive pas à trouver comment limiter/bloquer à 1 article (arrivé à la page du panier) pour un e-book téléchargeable.
Voir carrément supprimer la page du panier, pour passer directement de " acheter maintenant " au formulaire de paiement !
Dans l'attente de votre aide, je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée ^^
Bonjour,
Je pense avoir trouvé comment faire.
Une fois le code modifié il ne sera plus possible aux visiteurs de modifier où de voir une quantité.
( c'est ce que je cherchais à faire pour qu'il n'y ai pas de possibilité de changer la quantité)
Je ne suis pas codeur, j'ai découvert ça hier ! dans le doute contacter shopify où un expert.
Vous pouvez vous amuser avec ces trois lignes en tentant d'effacer des choses et en en modifiant ( faite une copie ou sauvegarde au cas où pour tout remettre quand vous aurez un doute )
Bonne chance !
1- Boutique en ligne
2 - Action
3 - Modifier le Code
4 - Section
5 - cart-template.liquid
6 - taper sur le clavier Ctrl + f pour opuvrir le moteur de recherche.
rechercher dans la barre de recherche le mot : "number"
et supprimer les lignes suivantes :
<input id="updates_large_{{ item.key }}" class="cart__qty-input" type="number"
name="updates[]" value="{{ item.quantity }}" min="0" pattern="1"
data-quantity-input data-quantity-item="{{ forloop.index }}" data-quantity-input-desktop>
Cliquer sur Sauvegarder et actualiser le site.
Pour enlever le mot "Quantité"
Il faut aller dans :
1 - Boutique en ligne
2 - Action
3 - Modifier les langues
4 - rechercher le mot "Quantité" dans la barre de recherche ( celle à coté du mot "Filtre")
5 - Dans Cart / Label : Quantity
6 - supprimer le mot "Quantité"
7 - Enregistrer la page
8 - Actualiser le site
Bonjour, est ce que ce code a résolu le problème?
Je cherche à faire la même chose, mais j'ai un peu peur de tout casser ^^
Merci !
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025