FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Liste de naissance

Liste de naissance

Latelierdedalia
Touriste
18 0 0

Bonjour,

J'ai besoin d'aide !!! Je souhaiterais  créer dans ma boutique la possibilité de créer une liste de naissance, les parents pourraient  choisir les articles qui souhaitent avoir pour leur bébé sur une liste que l'on puisse voir et que leurs proches puissent commander ces articles je sais pas si je suis claire , il me faudrais surement un petit  questionnaire à leur envoyer pour que les parents me disent ce qu'ils souhaitent et du coup on pourrais voir leur liste avec les articles.

Merci pour votre  aide

dalia de Bijoustyl

3 RÉPONSES 3

JHKCreate
Shopify Partner
3571 638 931

Bonjour Dalia!

Si je comprends bien, vous voulez une liste de produits pour la liste de naissance (similaire à une liste de marriage). Il faut donc pouvoir montrer aux clients qu'un produit est déjà vendu n'est-ce-pas? Ou ceci n'ai pas necessaire? 

Cordialement

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
Latelierdedalia
Touriste
18 0 0

Bonjour, Merci pour votre aide !

Oui c'est bien cela la liste de naissance que les clients  choisissent avec des produits qu’ils veulent que leur famille ou amis leur achètent directement dans leur liste peut être ce qui serait bien c'est que le nom des personnes qui achètent leurs produits soient inscrit aussi !

J'ai essayé de le faire voici le lien : https://www.bijoustyl.fr/products/liste-de-pierre-marie?variant=40198381699225

mais c'est pas terrible !

merci 

cordialement

dalia laguilhon

AmelD
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je suis aujourd’hui dans le même cas que vous et je me demandais si vous aviez trouvé une solution et si oui laquelle svp ?

merci !