Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !!! Je souhaiterais créer dans ma boutique la possibilité de créer une liste de naissance, les parents pourraient choisir les articles qui souhaitent avoir pour leur bébé sur une liste que l'on puisse voir et que leurs proches puissent commander ces articles je sais pas si je suis claire , il me faudrais surement un petit questionnaire à leur envoyer pour que les parents me disent ce qu'ils souhaitent et du coup on pourrais voir leur liste avec les articles.
Merci pour votre aide
dalia de Bijoustyl
Bonjour Dalia!
Si je comprends bien, vous voulez une liste de produits pour la liste de naissance (similaire à une liste de marriage). Il faut donc pouvoir montrer aux clients qu'un produit est déjà vendu n'est-ce-pas? Ou ceci n'ai pas necessaire?
Cordialement
Bonjour, Merci pour votre aide !
Oui c'est bien cela la liste de naissance que les clients choisissent avec des produits qu’ils veulent que leur famille ou amis leur achètent directement dans leur liste peut être ce qui serait bien c'est que le nom des personnes qui achètent leurs produits soient inscrit aussi !
J'ai essayé de le faire voici le lien : https://www.bijoustyl.fr/products/liste-de-pierre-marie?variant=40198381699225
mais c'est pas terrible !
merci
cordialement
dalia laguilhon
Bonjour,
Je suis aujourd’hui dans le même cas que vous et je me demandais si vous aviez trouvé une solution et si oui laquelle svp ?
merci !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024