FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Livraison calculé au checkout

Jenlavie
Visiteur
2 0 0

 

Bonjour, j'aimerais voir : Taxes and shipping calculated at checkout mais je ne vois que shipping calculated at check out. Pourtant j'ai bien régler dans taxes que je veux pas que les taxes soient inclusent et dans langue / cart ça semble bien écrit... Je vois pleins de documentations sur comment enlevé ça mais rien sur comment ajouté Taxes... and shipping. Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Jenlavie !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider, mais je vais avoir besoin de plus d’informations au sujet de votre boutique pour résoudre la situation.

 

Premièrement, quel thème utilisez-vous ?

 

Aussi, vous dites avoir réglé les taxes pour quels soient inclusent. Sont-elles incluses dans le prix en ayant coché cette option dans votre Admin Shopify > Paramètres > Taxes > la section Calculs des taxes :

 

20-10-iximx-uhi32

 

 

Serait-il aussi possible d’avoir l’URL de votre boutique pour que je puisse regarder ce qui est écrit et comment cela parait aussi dans le passage à la caisse ?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Jenlavie !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider, mais je vais avoir besoin de plus d’informations au sujet de votre boutique pour résoudre la situation.

 

Premièrement, quel thème utilisez-vous ?

 

Aussi, vous dites avoir réglé les taxes pour quels soient inclusent. Sont-elles incluses dans le prix en ayant coché cette option dans votre Admin Shopify > Paramètres > Taxes > la section Calculs des taxes :

 

20-10-iximx-uhi32

 

 

Serait-il aussi possible d’avoir l’URL de votre boutique pour que je puisse regarder ce qui est écrit et comment cela parait aussi dans le passage à la caisse ?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.