Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai commandé le 08/08/2022 3 soutiens gorge pour 80 Euros 73, Ils viennent d'arriver ce jour le 24/09/2022.
Entre temps le 14/09/2022 j'ai envoyé 1 message
Voici ce que j'ai envoyé site LUCIANNE. J'ai reçu ce jour le 24 septembre 2022 les 3 soutiens gorge or ils ne me vont pas soi-disant jusqu'au 3xxl, je suis retourné sur leur site et les retours rien or selon leur blabla non légal
si le paquet est ouvert et les soutiens gorge essayés non remboursable, si l'on n'ouvre pas et que l'on n'essaie pas comment savoir si le produit est a notre taille. Donc sur les sites normaux aucuns problèmes, j'éspère
qu'ils seront pénalisés, car je ne suis pas la seule a me faire avoir. Voici le message envoyé le 24 septembre 2022 Bonjour,
J'ai enfin reçu vos soutiens gorge or le beige que j'ai essayé en 3 XL ne me va
pas donc je n'ai pas essayé les 2 autres.
Sur votre page pour les retours "puisque le colis ouvert on ne peut pas
renvoyer" c'est une fraude de même que dire le fait d'avoir éssayé 1 soutien
gorge
tous les sites de vêtements vrais reprennent quand cela ne va pas. J'ai payé +
de 80 euros des soutifs venant de Chine et que vous ne voulez pas rembourser.
J'attends une bonne réponse venant de vous, car avec retard j'ai vu les avis sur
les sites d'arnaques et vous y êtes. Cordialement Dupouy Nadine
Cordialement Dupouy Nadine
envoyé : 14 septembre 2022 à 11:33
de : "flora.bayle" <nadine.dupouy-0027@orange.fr>
à : contact@lucianne.fr
objet : Ma commande
Bonjour,
Je pensais que votre site était Français ou du moins votre entreprise or les soutiens-gorge sont fabriqués en Chine de fait je ne suis pas prête de recevoir ma commande que vous avez encaissée. Sur le suivi cette commande est toujours en Chine et ça me désole. Pas évident de faire confiance et là c'est 1 grand doute. Cordialement Dupouy Nadine
Envoyé depuis l'application Mail Orange
> Envoyé depuis l'application Mail Orange
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024