FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Méthode mise en place soldes thème Dawn

Méthode mise en place soldes thème Dawn

Alesim
Visiteur
2 0 1

Bonjour, 

Je possède un site e-commerce de prêt à porter ainsi qu'un point de vente physique. 

En pleine période de soldes, je suis à la recherche d'une solution pour afficher les soldes sur mon site internet.

- Il existe une méthode "simple" qui est de changer le prix avant solde pour chaque variante de produit.

--> Cette méthode n'est pas applicable quand on a + de 500 références. 

- La seconde méthode qui me semblait l'idéal est de créer une réduction dans l'onglet "réductions".

--> Méthode que j'ai appliquée mais qui ne convient pas pour mon site internet. En effet, les produits dispo sur mon site affichent la réduction que quand on ajoute les produits au panier. Ce qui pose problème car les visiteurs de mon site ne voient pas qu'il y a des soldes sur le site. 

Je souhaiterais donc une méthode qui permet de solder un grand nombre de produits sans avoir à passer en revue chaque page produit du site. 

Merci pour votre aide, 

Bonne journée, 

Alex 

1 RÉPONSE 1

Magify
Shopify Partner
54 5 5

Bonjour, 

Il y a 2 solutions :

- la plus "simple" est d'installer une app mais c'est payant en général, par exemple (2€/mois) : https://apps.shopify.com/pro-bulk-price-editor?locale=fr&search_id=45eb528b-2485-494c-bd1d-c39013bee...

- l'autre avec un Excel pour modifier les prix en gros (exporter l'excel des produits, changer les prix puis importer)

Merci

Experte Shopify - @Magify
Ma réponse vous a-t-elle été utile 🙂 ? Cliquez sur J'aime ou sur Accepter comme solution. Merci.