Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je possède un site e-commerce de prêt à porter ainsi qu'un point de vente physique.
En pleine période de soldes, je suis à la recherche d'une solution pour afficher les soldes sur mon site internet.
- Il existe une méthode "simple" qui est de changer le prix avant solde pour chaque variante de produit.
--> Cette méthode n'est pas applicable quand on a + de 500 références.
- La seconde méthode qui me semblait l'idéal est de créer une réduction dans l'onglet "réductions".
--> Méthode que j'ai appliquée mais qui ne convient pas pour mon site internet. En effet, les produits dispo sur mon site affichent la réduction que quand on ajoute les produits au panier. Ce qui pose problème car les visiteurs de mon site ne voient pas qu'il y a des soldes sur le site.
Je souhaiterais donc une méthode qui permet de solder un grand nombre de produits sans avoir à passer en revue chaque page produit du site.
Merci pour votre aide,
Bonne journée,
Alex
Bonjour,
Il y a 2 solutions :
- la plus "simple" est d'installer une app mais c'est payant en général, par exemple (2€/mois) : https://apps.shopify.com/pro-bulk-price-editor?locale=fr&search_id=45eb528b-2485-494c-bd1d-c39013bee...
- l'autre avec un Excel pour modifier les prix en gros (exporter l'excel des produits, changer les prix puis importer)
Merci
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024