Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je vous envoi un message pour savoir si mon cas est déjà arrivé à quelqu'un .
J'ai ma boutique qui a disparu alors que j'était en train de travailler dessus .
Lorsque j'essai de me connecter dessus, voici ce qui est indiqué :
Je n'ai aucun moyen d'accéder à ma boutique, on dirait qu'elle a disparu, ou que le mail à changé, alors que je n'ai eu aucun message ni mail m'indiquant sa suppression ou d'un éventuel changement de mail .
Quelqu'un à déjà eu le cas ?
Merci .
Bonjour,
J'ai une cliente qui a eu le cas car son associé a supprimé son accès à la boutique....
Vous étiez plusieurs à avoir accès à la boutique ?
Bonjour, non aucun associé. J'attends la réponse de Shopify car j'ai également envoyé un mail, mais pas de retour pour le moment.
Je me permets de renvoyer un message afin de savoir si quelqu'un à eu le soucis ?
Cela fait plus de 10J, je n'ai AUCUN retour de l'assistance shopify (juste un mail comme quoi ils ont prit en compte ma demande) ...
J'ai un nom de domaine sur cette boutique lié à ma marque que je ne peux pas récupérer, et ça commence à faire TRES LONG !!!!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024