FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ma boutique a été désactivé sans mon approbation

Ma boutique a été désactivé sans mon approbation

Yoan2009
Visiteur
3 0 0

Bonjour, je vous envoi un message pour savoir si mon cas est déjà arrivé à quelqu'un . 

J'ai ma boutique qui a disparu alors que j'était en train de travailler dessus . 

Lorsque j'essai de me connecter dessus, voici ce qui est indiqué : 

PB Securithouse.png

Je n'ai aucun moyen d'accéder à ma boutique, on dirait qu'elle a disparu, ou que le mail à changé, alors que je n'ai eu aucun message ni mail m'indiquant sa suppression ou d'un éventuel changement de mail .

Quelqu'un à déjà eu le cas ? 

Merci . 

3 RÉPONSES 3

Magify
Shopify Partner
51 4 4

Bonjour, 

J'ai une cliente qui a eu le cas car son associé a supprimé son accès à la boutique....

Vous étiez plusieurs à avoir accès à la boutique ?

Experte Shopify - @Magify
Ma réponse vous a-t-elle été utile 🙂 ? Cliquez sur J'aime ou sur Accepter comme solution. Merci.
Yoan2009
Visiteur
3 0 0

Bonjour, non aucun associé. J'attends la réponse de Shopify car j'ai également envoyé un mail, mais pas de retour pour le moment. 

Yoan2009
Visiteur
3 0 0

Je me permets de renvoyer un message afin de savoir si quelqu'un à eu le soucis ? 

Cela fait plus de 10J, je n'ai AUCUN retour de l'assistance shopify (juste un mail comme quoi ils ont prit en compte ma demande) ... 

J'ai un nom de domaine sur cette boutique lié à ma marque que je ne peux pas récupérer, et ça commence à faire TRES LONG !!!!