FROM CACHE - fr_header

Ma boutique s'affiche puis disparait

RÉSOLU
HeloiseLPZ
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de votre aide 🙂 

Quand j'ouvre ma boutique sur Android, elle s'affiche très rapidement puis disparait et me renvoi immédiatement sur Google... Est-ce que l'un d'entre vous saurait pourquoi et comment résoudre le problème ? 

Boutique : https://boutique.marrenon.fr/

Merci 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE
Armelle
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
666 368 158

Succès.

Bonjour @HeloiseLPZ !

Je viens de naviguer votre site Web sur mon Android et je n’ai aucun problème de mon côté. Est-ce que votre problème a été réglé? Si le problème persiste toujours, il est fort probable que c’est un problème local au niveau de votre mobile. Je vous donne quelques étapes de résolution pour confirmer l’hypothèse et régler le tout. 

Étapes de résolution:

1. Assurez-vous de mettre à jour votre mobile et ces applications de navigation (ex.: Chrome, Safari, etc.).
  2. Essayez sur un autre navigateur (ex.: Chrome, Safari, etc.).
  3. Vider le cache de votre navigateur avant d’essayer à nouveau. 

Si le problème est toujours présent, après ces étapes, essayez sur d’autres mobiles Android et prenez en note quels modèles rencontrent les soucis (ex.: Samsung, Huawei, Pixel, etc.). Contactez ensuite notre assistance par email afin qu’elle puisse vérifier votre compte et étudier la situation plus en profondeur.  

Voici les informations que vous voudrez lui donner:

• Quand est-ce que le problème est apparu?
  • Quelles étapes de résolution avez-vous suivi?
  • Avez-vous installé ou désinstallé une/des application(s) avant le début de ce souci? Si oui, laquelle/lesquelles?
  • Avez-vous modifié le code de votre thème? Si oui, où, quand et pourquoi?
  • Quels modèles de mobile Android rencontrent ce problème?
  • Sur quels navigateurs avez-vous tenté vos tests et lesquelles ne fonctionnent pas?

Comme il s'agit des prochaines étapes à suivre, j'ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d'autres puissent en bénéficier s'ils découvrent ce sujet. 

Tenez-moi au courant de la progression de la situation et n’hésitez pas à me répondre ici pour d’autres questions ou pour discuter de votre boutique. Je serai ravie de vous assister à nouveau! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Armelle
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
666 368 158

Succès.

Bonjour @HeloiseLPZ !

Je viens de naviguer votre site Web sur mon Android et je n’ai aucun problème de mon côté. Est-ce que votre problème a été réglé? Si le problème persiste toujours, il est fort probable que c’est un problème local au niveau de votre mobile. Je vous donne quelques étapes de résolution pour confirmer l’hypothèse et régler le tout. 

Étapes de résolution:

1. Assurez-vous de mettre à jour votre mobile et ces applications de navigation (ex.: Chrome, Safari, etc.).
  2. Essayez sur un autre navigateur (ex.: Chrome, Safari, etc.).
  3. Vider le cache de votre navigateur avant d’essayer à nouveau. 

Si le problème est toujours présent, après ces étapes, essayez sur d’autres mobiles Android et prenez en note quels modèles rencontrent les soucis (ex.: Samsung, Huawei, Pixel, etc.). Contactez ensuite notre assistance par email afin qu’elle puisse vérifier votre compte et étudier la situation plus en profondeur.  

Voici les informations que vous voudrez lui donner:

• Quand est-ce que le problème est apparu?
  • Quelles étapes de résolution avez-vous suivi?
  • Avez-vous installé ou désinstallé une/des application(s) avant le début de ce souci? Si oui, laquelle/lesquelles?
  • Avez-vous modifié le code de votre thème? Si oui, où, quand et pourquoi?
  • Quels modèles de mobile Android rencontrent ce problème?
  • Sur quels navigateurs avez-vous tenté vos tests et lesquelles ne fonctionnent pas?

Comme il s'agit des prochaines étapes à suivre, j'ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d'autres puissent en bénéficier s'ils découvrent ce sujet. 

Tenez-moi au courant de la progression de la situation et n’hésitez pas à me répondre ici pour d’autres questions ou pour discuter de votre boutique. Je serai ravie de vous assister à nouveau! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.