Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour madame monsieur j'ai paiyé hier le forfait de mois sur myshopify après 5 jour d 'essai et maintenant je trouve pas la boutique qui j'ai créé s'il vous plaît quelque un me répond merci
Bonjour @Joybob !
En premier lieu, félicitations sur la création de votre boutique! Je suis désolé d'entendre que vous avez de la difficulté à trouver votre boutique. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls qui ont vécu ce genre d'oubli.
Je vous invite à insérer votre adresse email sur cette page: Récupération de boutique. Lorsque vous ferez ceci, les détails de la boutique seront envoyé directement dans votre boîte mail. N'oubliez pas de vérifier votre boîte Spam/Messages indésirables si vous ne trouvez pas l'email dans votre boîte mail tout de suite.
N'hésitez surtout pas à nous faire savoir si vous avez encore de la difficulté à trouver votre boutique après ceci.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024