Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
ma boutique a été bloquer pour des raison que j'ignorent besoin d'aide
Bonjour @joanattakou !
Est-ce la boutique seulement qui n'est plus accessible ou votre compte administrateur aussi? Si c'est uniquement la boutique qui n'est plus accessible, j'aimerais bien que vous nous envoyiez son lien URL afin qu'on puisse voir si le problème se réplique de notre côté et à quoi ressemble le problème.
Mais si votre accès administrateur est aussi bloqué, je vous invite à voir votre boite de réception aux emails. Voyez si vous avez reçu un email de notre équipe Shopify expliquant la suspension du compte. En effet, il est très possible que votre compte ait été suspendu s'il ne répondait pas à nos conditions d'utilisation ou si une facture n'a pas été payée après 3 tentatives. Vous pourrez donc, répondre à l'email pour avoir plus d'informations sur la situation et voir ce que vous pouvez faire pour résoudre la situation.
Mais si vous n'avez pas reçu un email concernant la suspension de votre compte admin (regardez vos spams aussi), je vous invite à écrire à notre équipe d'assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier la situation avec vous en profondeur. À cette page de contact, puisque vous ne pourrez plus vous connecter, cliquez plutôt sur ''Continuer sans se connecter''. Ensuite, dans le formulaire de rédaction, assurez-vous de donner l'adresse email associée à votre compte administratif ainsi que le lien URL myshopify.com de votre boutique à des fins d'authentification.
Si vous avez d'autres questions, je reste disponible, ici, pour vous assister.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024