FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Mail de confirmation

RÉSOLU

Mail de confirmation

Karim15
Visiteur
3 0 0

Bonjour la communauté. 

J'ai finalisé ma boutique et je suis entrain de faire les derniéres modifs. Je fais des commande test et la mail de confirmation de la commande présente quelques soucis ( sur la photo avec point d'interrogation) 

mail command.png

- comment enlever le via shopify email ? 

- comment enlver stripe et mettre seulement la carte bancaire ou autre 

- comment enlever le logo shopify en bas et son adresse. 

Meerci beaucoup 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 163

Succès.

Bonjour @Karim15 !

Par la capture d'écran que vous avez montrée, cet email ne correspond pas à la notification de confirmation de commande envoyée au client. Il s'agit plutôt de la notification Shopify que le marchand reçoit lorsque quelqu'un a effectué une transaction dans sa boutique. Il est donc, normal que vous voyez ces informations que vous souhaitez retirer et cet email n'est pas envoyé au client. 

D'ailleurs, si vous avez effectué la commande test avec cette même adresse email, vous devriez recevoir un autre email qui correspond à la bonne notification envoyée au client seulement. Je vous montre à quoi elle ressemble. 

09-44-76638-7402

09-45-88443-13733

09-46-63477-43592

Aperçu des notifications et tester leur envoi

Vous pouvez aussi avoir un aperçu de votre notification envoyé au client, et vous envoyer un email test à partir de votre interface d'administrateur Shopify. Cliquez sur Paramètres > Notifications > La notification de votre choix > Aperçu. Et delà, pour envoyer un email test, cliquez sur le bouton vert ''Envoyer un email de test''. L'email sera dirigé à l'adresse email associée à votre compte Shopify. 

09-54-1601-5948

09-55-77479-30979

Vous pouvez également personnaliser vos notifications afin qu'elles représentent l'image de votre marque (ex.: ajouter votre logo, changer la couleur des boutons, etc.). Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici: Modifier des modèles de notifications

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 163

Succès.

Bonjour @Karim15 !

Par la capture d'écran que vous avez montrée, cet email ne correspond pas à la notification de confirmation de commande envoyée au client. Il s'agit plutôt de la notification Shopify que le marchand reçoit lorsque quelqu'un a effectué une transaction dans sa boutique. Il est donc, normal que vous voyez ces informations que vous souhaitez retirer et cet email n'est pas envoyé au client. 

D'ailleurs, si vous avez effectué la commande test avec cette même adresse email, vous devriez recevoir un autre email qui correspond à la bonne notification envoyée au client seulement. Je vous montre à quoi elle ressemble. 

09-44-76638-7402

09-45-88443-13733

09-46-63477-43592

Aperçu des notifications et tester leur envoi

Vous pouvez aussi avoir un aperçu de votre notification envoyé au client, et vous envoyer un email test à partir de votre interface d'administrateur Shopify. Cliquez sur Paramètres > Notifications > La notification de votre choix > Aperçu. Et delà, pour envoyer un email test, cliquez sur le bouton vert ''Envoyer un email de test''. L'email sera dirigé à l'adresse email associée à votre compte Shopify. 

09-54-1601-5948

09-55-77479-30979

Vous pouvez également personnaliser vos notifications afin qu'elles représentent l'image de votre marque (ex.: ajouter votre logo, changer la couleur des boutons, etc.). Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici: Modifier des modèles de notifications

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.