annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail envoyé par Shopify jamais reçu

Hg_thomas
Voyageur
40 2 0

Hello les petits potes

Je ne reçois jamais les mails de Shopify quand je veux télécharger le thème de ma boutique ou que je veux exporter tous mes produits. 

A chaque fois l'admin du site me dis que le fichier sera envoyé à mon adresse mail mais je ne reçois jamais rien.

Vous recevez vous les mails ?

0 J'aime
Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
142 11 19

Bonjour @Hg_thomas ! 

Je suis désolé d'entendre que vous vivez présentement un blocage au niveau de la réception de messages par e-mail de la part de Shopify. Afin de m'assurer de bien comprendre votre requête, lorsque vous dites télécharger le thème de votre boutique, voulez-vous dire la mise en œuvre d'un nouveau thème sur votre boutique ou bien le téléchargement du fichier de votre thème afin de le sauvegarder ou le dupliquer? Ainsi, pour l'exportation de vos produits, parlez-vous d'un fichier CSV

En tant que première étape, je vous invite à vous assurer que vous avez lié la bonne adresse email à votre compte Shopify. Afin de faire ceci, veuillez sélectionner votre nom en haut à droite dans votre tableau de bord Shopify afin d'accéder l'information de votre compte, comme ceci: 

20-46-43798-5061

Une fois que vous avez vérifié que la bonne information est enregistrée à votre compte, je vous invite ensuite de vérifier votre boîte de réception "spam" ou "non désirée" afin de voir si les messages auraient peut-être été envoyés dans cette boîte de réception par accident.

Téléchargement du fichier de votre thème

Si vous tentez en effet d'exporter les détails de votre boutique par CSV afin de la dupliquer ou de créer une copie, je vous invite à prendre le temps de lire cet article: Sauvegardes et duplication. À la fin de cet article, nous mentionnons l'option d'utiliser une application afin d'accomplir ceci. Voici une page de notre boutique d'applications Shopify afin de vous donner quelques recommandations: Applications Sauvegarde

Téléchargement de vos produits 

Si vous parlez en effet du téléchargement de fichier CSV, pouvez-vous vérifier si un plus petit montant exporté de produits produira un CSV? Si oui, c'est la taille du CSV qui pose problème. Je vous encourage à tenter de télécharger seulement quelque produits à la fois afin de voir si vous recevez enfin un message par email de notre part.  Comme expliqué sur cette page au sujet du téléchargement de fichiers CSV, la mise en ligne d'un fichier CSV peut prendre plusieurs heures. Le lien en question vous offre aussi plusieurs solutions de contournement afin de faire le tout fonctionner. 

J'espère que cette information vous sera utile. Si vous avez d'autres questions au sujet de ceci, ou bien si j'ai mal compris votre requête, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous avec vos questions. 

Entre-temps, autre que ceci, comment se passe le rendement de votre boutique? 

Lily | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
Hg_thomas
Voyageur
40 2 0

Bonjour

En ce qui concerne le Thème je parle du téléchargement de celui-ci afin d'en faire une sauvegarde. ( Partie Thème -> Action -> Télécharger le fichier du thème ) 
Aucun mail reçu après avoir cliquer sur le bouton et attendu un long moment.
J'ai déjà regarder les applications possible cependant je ne souhaite pas payer pour une fonction intégré à Shopify mais qui ne fonctionne pas. Je souhaite utiliser la fonction d'export de shopify intégré et gratuite.

Pour l'export des produits je parle bien du fichier CSV. Il m'est possible d'exporter une page de 50 produits en un CSV qui se télécharge directement. 

Cependant quand je souhaite exporter un CSV de TOUT mes produits il m'est indiqué que je recevrai l'export par mail mais aucun mail reçu.

 

0 J'aime