FROM CACHE - fr_header

Matériel encaissement Point de Vente

Matériel encaissement Point de Vente

EmericV
Visiteur
2 0 0

Bonjour

Pour un point de vente, étant impossible de commander directement du matériel pour Shopify en France, quels modèles de tablette, Lecteur de carte et Imprimante de ticket avez vous pu mettre en place dans des PDV déjà existants ? Si vous avez un fournisseur à recommander, je suis preneur 🙂

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1752 247 153

Bonjour @EmericV, et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant Shopify Point de Vente.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Souhaitez-vous combiner une activité en ligne et en réel, ou bien souhaitez-vous uniquement vendre en point de vente ?
  • Avez-vous également des employés ou bien serez-vous seul en charge ?

Dans l’attente de votre réponse, puisque votre activité semble basée en France, il faudra effectivement acheter du matériel directement auprès d’un détaillant tiers vérifié de votre choix.

Je vous inviterais alors à consulter cette liste des appareils tiers pris en charge par Shopify PDV. Par ailleurs, dans l’attente de retours d’autres marchands, n’hésitez pas non plus à consulter notre FAQ pour en savoir plus sur Shopify PDV.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

EmericV
Visiteur
2 0 0

Bonsoir @Nass 

Merci pour votre réponse !

Je souhaite en effet combiner les activités en ligne et en magasin (1 seul point de vente). Je serai seul à gérer les ventes & stocks (pas besoin d'avoir plusieurs comptes utilisateurs qui accèdent au Point de vente).

La boutique est déjà créée, en attente d'amélioration par des personnes qualifiées ...

Il s'agit de la création d'une marque de vêtements et mobilier pour bébés et la vente d'articles de puériculture.

Nass
Shopify Staff
1752 247 153

C’est super, @EmericV ! Avez-vous déjà une expérience dans le domaine de la vente ou bien s’agit-il d’une grande première ?

A toutes fins utiles, je me permets de partager avec vous cet article de notre blog consacré à la vente de vêtements pour bébé, ainsi que l’histoire très inspirante de Peta et Charles, fondateurs de la boutique Sapling Child !

Je comprends que vous en êtes véritablement à la phase finale de la création de votre boutique. J’imagine que vous avez déjà choisi un nom pour celle-ci, mais si tel n’était pas le cas je vous inviterais à utiliser notre générateur de nom de boutique pour bébé qui est disponible gratuitement.

Enfin, pour ce qui est des articles de puériculture, auriez-vous pensé à les vendre sous forme de coffrets de naissance par exemple ? Sachez que pour la création et la gestion de vos coffrets, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à partager le lien vers votre boutique une fois qu’elle sera achevée. Je serai ravi d’y jeter un œil !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify