FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Mauvais Titre Google et Problème Google Search Console

Mauvais Titre Google et Problème Google Search Console

Trix06
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai mis en ligne ma boutique, mais sur internet ça marque "Ma Boutique" et sans logo .

De plus, sur Google Search Console, mon site est indexé mais il y a 0 pages découvertes, du coup mon Google Market ne marche pas...

Avez-vous des pistes pour ces deux problèmes ?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1

MR-Z
Navigateur
262 25 36

Salut, 

La mise à jour des informations prend un certains temps avant de s'afficher correctement sur Google et c'est pareil sur Google Merchant, il faut attendre que la balise se mette à jour.

Je ne sais pas si c'est déjà fait mais il faut vérifier que chaque URL est indexés et bloquer les pages qui ne sont pas pertinentes comme les mentions légales...

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.