Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'espère trouver de l'aide sur ce forum
Après avoir effectué un paiement test, je me suis rendu compte après achat que la page de remerciement n'est pas affichée, mais la page panier.
Même après avoir modifié le thème, ne problème n'est toujours pas résolue et je ne comprends pas d'où vient le souci.
Voici une capture d'écran avec le lien (entouré en rouge) qui confirme que la commande a bien été validée.
Mais je ne comprends pas pourquoi cette page et afficher au lieu de la page de remerciement
comment y remédier à cela ?
Merci beaucoup
Bonjour @fouss,
Si je comprends bien, en passant une commande test vous n'avez pas pu vous retrouver sur la page de confirmation de commande, c'est bien ça ? J'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause sur ce qu'il se passe :
Me faire part! Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024