Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai suivi la procédure étapes par étapes, j'ai tout vérifié plusieurs fois et pourtant les mentions légales mises sur Shopify ne s'affichent pas sur mon site.
J'ai bien créé les politiques de confidentialité et retour, les CGV et le FAQ, j'ai bien créé le menu pied de page. Rien ne s'affiche et je suis bloqué.
J'ai également repris les différentes informations déjà présentes à ce sujet et je ne comprend pas d'où vient le problème. Pouvez vous m'aiguiller?
De plus, concernant l'adresse URL de mon site, il y a 2 adresses crées alors que je n'en ai créé qu'une seule (l'adresse crée par moi et une adresse shopify). Comment dois je procéder pour que seule l'adresse que j'ai crée soit utilisée?
Merci d'avance
Bonjour @GESLIN ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Rencontrez-vous toujours ce problème d'affichage de vos politiques sur votre boutique ?
Si c'est le cas, pourriez-vous revenir vers moi en expliquant comment vous avez procédé exactement pour créer vos politiques et les ajouter à votre boutique ? Avez-vous essayé de suivre cette documentation ?
En ce qui concerne votre problème de domaine, vous avez donc acheté un domaine personnalisé mais le domaine par défaut Shopify apparaît toujours sur votre boutique, est-ce bien le cas ?
Je reste en attente de votre réponse, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024