FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Menu déroulant de ma boutique ne s’affiche pas.

Menu déroulant de ma boutique ne s’affiche pas.

KaCindy
Nouveau membre
7 0 0

Je vous contacte car j’ai un souci avec ma boutique : Mon menu déroulant ne s’affiche pas. Pourtant je l’ai bien paramétré. En effet, dans le menu Navigation, mon menu principal est bien paramétré avec les éléments de menu suivant : ’Accueil – Produit – Contact’’. J’ai vérifié si le problème était au niveau de la couleur du menu qui serait éventuellement invisible (couleur blanche), mais ce n’est pas ça. On ne voit toujours pas les options ‘’Accueil – Produit – Contact’’. Pourriez-vous m’aider svp ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @KaCindy,

Afin de pouvoir cibler ce qu'il se passe sur votre boutique, il me faut quelques informations. 

• Quelle est l'URL de votre boutique ?
  • Quels sont les éléments de menu qui manquent ?
  • Quand avez-vous remarqué ce comportement pour la première fois ?
  • Est-ce que le contenu de l'élément de menu est créé ? Par exemple, la page, la collection, etc.

En attendant, je laisse les ressources sur comment créer le menu déroulant afin que vous puissiez consulter et voir quelle étape vous affronte. 

1. Ajouter, supprimer ou modifier des éléments de menu dans une boutique en ligne
  2. Configurer des menus déroulants dans votre boutique en ligne

Nous faire part. Je reste à votre disposition. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify