Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je vous contacte car j’ai un souci avec ma boutique : Mon menu déroulant ne s’affiche pas. Pourtant je l’ai bien paramétré. En effet, dans le menu Navigation, mon menu principal est bien paramétré avec les éléments de menu suivant : ’Accueil – Produit – Contact’’. J’ai vérifié si le problème était au niveau de la couleur du menu qui serait éventuellement invisible (couleur blanche), mais ce n’est pas ça. On ne voit toujours pas les options ‘’Accueil – Produit – Contact’’. Pourriez-vous m’aider svp ?
Bonjour @KaCindy,
Afin de pouvoir cibler ce qu'il se passe sur votre boutique, il me faut quelques informations.
En attendant, je laisse les ressources sur comment créer le menu déroulant afin que vous puissiez consulter et voir quelle étape vous affronte.
Nous faire part. Je reste à votre disposition.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024