Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
je n'arrive pas a avoir le menu de droite comme dans enfin libre
Bonjour @pascalplaire !
Si je comprends bien, vous ne pouvez pas trouver le menu principal de votre navigation qui se trouve à la droite de votre vitrine, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, j'ai quelques questions afin de cibler ma recherche pour vous.
En attente de votre retour.
voici
on ma dis que c'était une nouvelle version que dans les videos enfin libre !
Pascal
Rebonjour @pascalplaire,
Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour accéder au lien que vous avez partagé. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous vous demandons de partager uniquement l'URL de votre vitrine. En recherchant all-for-you-9589.myshopify.com je suis redirigé au domaine http://toutpourchien.com/ qui m'avise que c'est un domaine GoDaddy et ne semble pas être connecté à votre boutique.
Prière de suivre les étapes dans notre documentation ici pour compléter la connexion de votre domaine tiers afin que les visiteurs puissent naviguer dans votre boutique.
De plus, au sujet de votre demande initiale, je ne sais pas encore le nom du thème que vous utilisez donc, permettez-moi de vous démontrer où le retrouver.
Voici un exemple avec le thème que j'utilise sur ma boutique:
Prière de partager avec nous le thème que vous utilisez afin de voir si le menu que vous souhaitez ajouter est disponible avec le thème.
Dernièrement, que sont les vidéos enfin libre dont vous référez à ? Puis-je vous demander de partager les liens des vidéos afin que je puisse mieux comprendre d'où que vous venez ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024