FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

menu de droite

menu de droite

pascalplaire
Visiteur
3 0 0

je n'arrive pas a avoir le menu de droite comme dans enfin libre

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @pascalplaire !

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas trouver le menu principal de votre navigation qui se trouve à la droite de votre vitrine, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, j'ai quelques questions afin de cibler ma recherche pour vous.

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais vérifier le comportement de notre côté.
  2. Quel thème utilisez-vous ?
  3. Avez-vous apporté des modifications de code ou installé de nouvelles applications récemment ?
  4. Quand avez-vous commencé à noter ce comportement ?

En attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
pascalplaire
Visiteur
3 0 0

voici 

https://all-for-you-9589.myshopify.com/admin/themes/137609380135/editor?section=template--1683770068...

on ma dis que c'était une nouvelle version que dans les videos enfin libre !

Pascal

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Rebonjour @pascalplaire

Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour accéder au lien que vous avez partagé. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous vous demandons de partager uniquement l'URL de votre vitrine. En recherchant all-for-you-9589.myshopify.com je suis redirigé au domaine http://toutpourchien.com/ qui m'avise que c'est un domaine GoDaddy et ne semble pas être connecté à votre boutique. 

Prière de suivre les étapes dans notre documentation ici pour compléter la connexion de votre domaine tiers afin que les visiteurs puissent naviguer dans votre boutique. 

De plus, au sujet de votre demande initiale, je ne sais pas encore le nom du thème que vous utilisez donc, permettez-moi de vous démontrer où le retrouver. 

1. Via votre tableau de bord ⇨ Boutique en ligne ⇨ Thèmes 
  2. Vous verrez Thème Actuel en vert qui signifie le thème utilisez.

Voici un exemple avec le thème que j'utilise sur ma boutique:

15-21-60800-11312

Prière de partager avec nous le thème que vous utilisez afin de voir si le menu que vous souhaitez ajouter est disponible avec le thème. 

Dernièrement, que sont les vidéos enfin libre dont vous référez à ? Puis-je vous demander de partager les liens des vidéos afin que je puisse mieux comprendre d'où que vous venez ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify