FROM CACHE - fr_header

Menu header et footer supprimer sans faire exprès

jivanna
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je vous envoie ce message parce que j’ai supprimer sans faire exprès le menu footer et le menu header de mon site et je n’arrive pas à les remettre.

Pouvez vous m’indiquer comment les remettre avec la barre de recherche, le panier le nom de l’entreprise dans le header et tous les menus pour la footer.
merci d’avance

 

2 RÉPONSES 2

jivanna
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je vous envoie ce message parce que j’ai supprimer sans faire exprès le menu footer et le menu header de mon site et je n’arrive pas à les remettre.

Pouvez vous m’indiquer comment les remettre avec la barre de recherche, le panier le nom de l’entreprise dans le header et tous les menus pour la footer.
merci d’avance

 

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Bonjour @jivanna,

 

J'ai quelques questions afin d'assurer que je vous donne les bonnes directives, et aussi en attendant votre retour, je vous offre des explications bref pour certains de ces scénarios.

 

  1. Comment avez-vous supprimé ces éléments ?
    1. Étiez-vous dans "Boutique en ligne" ⇨ "Navigation" ⇨ supprimer le "menu principal" et celle du "pied de page" ? Si vous vous retrouvez ayant supprimé les éléments de vos menus dans la section Boutique en ligne ⇨ Navigation, voici comment nous pouvons les rajouter
    2. Cela a-t-il été fait dans l'éditeur de thème en supprimant les blocs ? Généralement ces sections du thème ne peuvent pas être supprimées via l'éditeur de thème, mais il se peut que ce soit une manière tout de même. 
    3. Ou bien avez-vous supprimé les lignes de code de ces éléments ? Si vous avez supprimé les lignes de codes de votre thème associés à la navigation, avez-vous par chance créé une sauvegarde/copie de votre thème précédent ? Sinon, je vous avise que cela est une bonne étape de précaution dans le cas où que vous souhaitez retourner à la version précédente lorsque vous parcourez des modifications de code. 
  2. Quel thème utilisez-vous ? Les comportements des thèmes varient les un des autres.
  3. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien vérifier le comportement de mon côté.

 

 

En attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify