Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour je suis nouveau j'ai un problemes, Mes menus ne s'affiche plus (Accueil - Catalogue- etc...) je n'arrive pas a regler ce simple probleme ça commence mal, si quelqu'un peu m'expliquer comment faire merci pour le geste...
Bonjour @ulysse3123 et bienvenue parmi nous!
Si votre boutique est disponible au public, pourriez-vous m'envoyez son lien URL, ici, afin que je puisse étudier tout ça en profondeur? Je vous remercie à l'avance.
Entre-temps, j'aimerais savoir quel thème vous utilisez et, surtout, si vous avez changé la couleur d'un de vos textes lors de la personnalisation du thème. Si, par exemple, la couleur du texte du menu a été changée pour la couleur blanche et que vous avez un fond blanc, le menu ne sera plus visible. Et donc, vous devrez passer votre souris pour deviner où les boutons du menu se trouvent. Il est possible que cela soit votre cas donc, j'aimerais bien une réponse à cela.
Pour vérifier si la couleur de votre menu a changé et la modifier, je vous montre un exemple, sur ma boutique test, en utilisant le thème Dawn.
Dans votre interface d'administrateur, cliquez sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton vert à côté de votre thème) > Paramètres du thème (en bas, dans le menu de sections à gauche) > Couleurs > Couleurs secondaires > Texte. Si la couleur est blanche, changez-là puis, enregistrez la modification.
Si le problème persiste, faites-m'en part et répondez aux questions posées au début de ma réponse. Je vous remercie d'avance de votre collaboration. Vous pouvez aussi communiquer avec notre assistance par email afin qu'elle vérifie votre compte et étudie le tout en profondeur (chose qui est limitée ici).
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024