FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

mes versements sont toujours en attente ?????????????????????????????????

RÉSOLU

mes versements sont toujours en attente ?????????????????????????????????

Njouma
Visiteur
2 1 1

bjour

mes versements sont en attente suite a des ventes que j'ai faites sur ma boutique depuis le 01 juillet 2023, que qois je faire svp pour me rembourser par shopify payment et effectuer mes transaction, merci de me repondre c urgent

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Njouma ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Effectivement au vu de la date indiquée dans votre message, le délai pour obtenir vos versements pour les boutiques localisées en France est largement dépassé car il s'agit normalement de 3 jours civils (donc hors week-ends et jours fériés) comme indiqué dans cette documentation

Cela semble donc indiquer un problème au niveau de votre compte Shopify Payments. Avez-vous un message d'erreur apparaissant sur votre tableau de bord ou seulement que vos versements sont en attente ? Avez-vous reçu un email de la part de nos services demandant des renseignements complémentaires ou indiquant un problème ? 

Si ce n'est pas le cas dans les deux questions, alors nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour trouver la source du problème et le résoudre. Nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte depuis le forum communautaire mais notre support par email se fera un plaisir de vous aider. Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Njouma
Visiteur
2 1 1

Succès.

bjour Mr  Ethan (Shopify Staff)

oui j'ai juste le payement en attente pour chaque vente,
je viens de faire un abonnement annuel avec shopify de 320dollars esperant continuer, a travailer, en plus pour avoir ces qqes ventes j'ai investi dans les media beaucoup d'argent, et de plus les clients ont été livrés sans retard et deja satisfaits  ainsi que le fournisseur CJ drop est payé et ce qui m'enerve dans tout ca c que mon versement n'a pas eu lieu a temp et toujour en attente, c quoi tout ca???? c ca shopify payment???? comment puis je faire confiance??? meme pas un message de soutien ou de date de versement, c pas normale et messieur et mes dames sil vous plait je ne veux pas penser a l'arnaque d'accord!!!! pour le moment faite preuve sil v plait de me regler ce probleme le plutot possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp,  deja je compte ouvrir des series de boutiques mais si ca cintinue comme ca alors je v passer a un autre plan tres serieux ,  svp j'attends votre reaction merci a tte l'equipe shopify

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Njouma !

Je comprends tout à fait votre situation, et nous ne souhaitons effectivement pas que vous soyez bloqué longtemps dans cette situation. En revanche, bien que j'aimerais vous aider directement, il faudra contacter notre assistance par email comme énoncé dans mon message précédent. 

En effet, nous n'avons pas de procédure d'authentification depuis le forum communautaire, ce qui est absolument nécessaire pour que nous puissions accéder à votre compte et vous donner des informations confidentielles sur ce dernier. J'espère que nos équipes reviendront vers vous aussi vite que possible et pourront résoudre la situation. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

5 RÉPONSES 5

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Njouma ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Effectivement au vu de la date indiquée dans votre message, le délai pour obtenir vos versements pour les boutiques localisées en France est largement dépassé car il s'agit normalement de 3 jours civils (donc hors week-ends et jours fériés) comme indiqué dans cette documentation

Cela semble donc indiquer un problème au niveau de votre compte Shopify Payments. Avez-vous un message d'erreur apparaissant sur votre tableau de bord ou seulement que vos versements sont en attente ? Avez-vous reçu un email de la part de nos services demandant des renseignements complémentaires ou indiquant un problème ? 

Si ce n'est pas le cas dans les deux questions, alors nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour trouver la source du problème et le résoudre. Nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte depuis le forum communautaire mais notre support par email se fera un plaisir de vous aider. Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Njouma
Visiteur
2 1 1

Succès.

bjour Mr  Ethan (Shopify Staff)

oui j'ai juste le payement en attente pour chaque vente,
je viens de faire un abonnement annuel avec shopify de 320dollars esperant continuer, a travailer, en plus pour avoir ces qqes ventes j'ai investi dans les media beaucoup d'argent, et de plus les clients ont été livrés sans retard et deja satisfaits  ainsi que le fournisseur CJ drop est payé et ce qui m'enerve dans tout ca c que mon versement n'a pas eu lieu a temp et toujour en attente, c quoi tout ca???? c ca shopify payment???? comment puis je faire confiance??? meme pas un message de soutien ou de date de versement, c pas normale et messieur et mes dames sil vous plait je ne veux pas penser a l'arnaque d'accord!!!! pour le moment faite preuve sil v plait de me regler ce probleme le plutot possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp,  deja je compte ouvrir des series de boutiques mais si ca cintinue comme ca alors je v passer a un autre plan tres serieux ,  svp j'attends votre reaction merci a tte l'equipe shopify
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Njouma !

Je comprends tout à fait votre situation, et nous ne souhaitons effectivement pas que vous soyez bloqué longtemps dans cette situation. En revanche, bien que j'aimerais vous aider directement, il faudra contacter notre assistance par email comme énoncé dans mon message précédent. 

En effet, nous n'avons pas de procédure d'authentification depuis le forum communautaire, ce qui est absolument nécessaire pour que nous puissions accéder à votre compte et vous donner des informations confidentielles sur ce dernier. J'espère que nos équipes reviendront vers vous aussi vite que possible et pourront résoudre la situation. 

Anthony3
Voyageur
12 0 2

Bonjour à tous,

Je souhaite partager une expérience frustrante que je rencontre actuellement avec Shopify. Depuis le 30 juillet, un versement de 3 266 $ (après déduction des frais de Shopify Payments) est en attente. J'ai contacté leur support à plusieurs reprises et ouvert plusieurs tickets depuis le 10 août, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse claire ou de solution. C'est inadmissible de voir que des frais sont prélevés pour un service aussi médiocre.

En consultant le forum de la communauté Shopify, j'ai constaté que de nombreuses autres personnes sont dans la même situation. On nous redirige systématiquement vers l'équipe support Shopify, qui n'a pas la capacité d'intervenir directement, car ce problème doit être résolu par le service des paiements. Ce dernier semble être débordé, mais cela ne justifie pas de mettre en péril nos entreprises.

Je fais appel à toutes les personnes qui voient ce message pour répondre et partager leurs expériences similaires. Nous devons faire entendre notre voix sur la difficulté que nous rencontrons, d'autant plus que Shopify ne nous fournit même pas d'adresse à laquelle envoyer un courrier formel pour réclamer notre dû.

Si quelqu'un a des suggestions sur la façon de résoudre ce problème ou des conseils sur les démarches à suivre, je serais très reconnaissant.

Merci d'avance pour votre soutien !

Amazighcosmetic
Visiteur
1 0 0

Je rencontre le même problème il doivent authentifier mon compte pour que je puisse recevoir mes versement et je suis toujours en attente du mail , je pense la même chose que vous le support technique est horrible , l’assistante ne serre à rien alors qu’on paye un forfais