Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Dans la pacerelle de paiement , après avoir toutes les informations y compris le numéro de mon entreprise qui est 2276435064 j'ai reçu le message d'erreur " le numéro d'entreprise est invalide. Je pensais que c'est à cause de 10 chiffres que cela contient. j'ai appelé le Registre d'entreprise du Québec, on m'a dit que le numéro d'entreprise est toujours à 10 chiffres alors que dans la case réservée pour entrer le numéro d'entreprise, c'est le chiffre 9 qui est écrit.
Aide-moi s'il vous plait parce que depuis lundi 12 avril c'est le même problème, je ne peux pas avancer avec le travail de la boutique.
Merci.
Ketlye
Bonjour, avez-vous réussi à régler le problème car je suis dans la même situation ?
Merci.
quelqu'un a trouver la solution?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024