FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Message d'erreur sur le site

Message d'erreur sur le site

EmmanuelChas
Visiteur
3 0 0

Bonjours quand j'essaye d'ajouter du texte dans l'onglet information produit du menu déroulent il ne s'enregistre pas et affiche un message d'erreur :

La configuration « content » est non valide. Tous les nœuds de niveau supérieur doivent être des balises « <p> » ou « <ul> » et La balise « <ol> » n'est pas autorisée

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @EmmanuelChas,

Pour clarifier votre désire, vous essayer d'ajouter des informations de votre produit dans un menu déroulant sur la page produit ou dans votre navigation ? 

Afin de cibler la cause de ce comportement, j'aurais besoin d'un peu plus d'informations: 

• Puis-je vous demander pour une capture d'écran de ce message d'erreur?
  • Où faites-vous ces modifications ?
  • Suivez-vous un guide ?
  • Modifiez-vous le code de votre boutique ?
    • Si oui, quel est le thème que vous utilisez ?

Je vous remercie en avance pour ces informations. 

À bientôt. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify