Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux régler ce problème:
Quand je consulte mon profil, je vois que mon adresse se répète sur 2 lignes, et l'info se répète (2 fois Québec, 2 fois Canada)
Voir l'image jointe au message (j'ai embrouillé des détails de l'adresse)
J'ignore où aller pour régler ce problème. J'ai changé temporairement mon adresse de base dans mon profil de Shopify, mais ça ne se met pas à jour sur la page d'Expédition & Livraison, comme si je dois changer cette adresse "ailleurs" le site.
Je vous remercie à l'avance pour vos sages conseils !😉
Bonjour @Jean5050,
Afin de changer les adresses en question, il faut les modifiés dans la section de vos emplacements et non dans les informations sur votre boutique.
Veuillez naviguer dans vos Paramètres ⇨ Emplacements ⇨ apportez les changements requis ⇨ Enregistrer.
Voici notre ressource sur la configuration de vos emplacements de traitement de commande, si vous souhaitez plus d'informations.
Me faire part si vous avez d'autres questions. Je reste à votre disposition.
Comment se passent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024