FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Mettre à jour mon adresse dans la rubrique Expédition & livraison

Mettre à jour mon adresse dans la rubrique Expédition & livraison

Jean5050
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux régler ce problème:

Quand je consulte mon profil, je vois que mon adresse se répète sur 2 lignes, et l'info se répète (2 fois Québec, 2 fois Canada)

Voir l'image jointe au message (j'ai embrouillé des détails de l'adresse)

J'ignore où aller pour régler ce problème. J'ai changé temporairement mon adresse de base dans mon profil de Shopify, mais ça ne se met pas à jour sur la page d'Expédition & Livraison, comme si je dois changer cette adresse "ailleurs" le site.

Je vous remercie à l'avance pour vos sages conseils !😉

Adresse.jpg

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @Jean5050,

Afin de changer les adresses en question, il faut les modifiés dans la section de vos emplacements et non dans les informations sur votre boutique. 

Veuillez naviguer dans vos Paramètres ⇨ Emplacements ⇨ apportez les changements requis ⇨ Enregistrer.

Voici notre ressource sur la configuration de vos emplacements de traitement de commande, si vous souhaitez plus d'informations.

Me faire part si vous avez d'autres questions. Je reste à votre disposition. 

Comment se passent vos ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify