FROM CACHE - fr_header

Mettre ma carte Visa comme moyen de payement sur ma boutique

RÉSOLU
Mrabiou
Nouveau membre
2 0 0

Salut à tous,

je suis débutant sur Shopify, j'aimerai savoir comment mettre ma carte Visa comme moyen de payement sur ma boutique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Succès.

Rebonjour  @Mrabiou !

Merci beaucoup pour ces détails supplémentaires. Vous avez bien raison que les fournisseurs de paiement pour le Niger sont limités, voici la liste complète.

Je vous recommande de contacter les fournisseurs suivants pour voir s’ils peuvent vous offrir leurs services :

Si l’un de ces fournisseurs peut vous offrir leurs services, vous pourrez l’activer dans votre Admin Shopify > Paramètres > Systèmes de paiement > Choisir un Fournisseurs tiers.

Voici les étapes pour Activer un fournisseur de services de paiement par carte de crédit, dans le Centre d’Aide. 

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Bonjour @Mrabiou !

Premièrement, bienvenu parmi la grande famille Shopify, si vous êtes débutant avec nous. Au sujet de votre besoin d’ajouter votre Visa comme moyen de paiement. Est-ce que c’est pour payer votre forfait mensuel Shopify ou vous aimeriez que vos clients puissent payer dans le passage à la caisse de votre boutique par carte Visa?

Pour la première raison, soit de payer votre forfait mensuel. Il est possible de faire un ajout/changement de mode de paiement pour vos factures Shopify, à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Factures > dans la section Moyens de paiement, comme ici :

21-03-gbb27-fqxi2.png

Si vous cherchez plutôt à ajouter l’option de paiement par carte de crédit dans votre passage à la caisse. Il faudra sélectionner un fournisseur de paiement. Si vous résidez dans l’un des pays où Shopify Payment est disponible, alors vous pourrez activer ce mode de paiement. Sinon, nous avons beaucoup d’autres fournisseurs de paiement de disponibles. Voici les listes par pays : Fournisseurs de paiement disponible sur Shopify.

Vous pourrez aller activer ces fournisseurs de paiement dans votre Admin Shopify > Paramètres > Systèmes de paiement. Voici plus d’information à ce sujet dans le Centre d’Aide : Paiements.

Si ces informations ne répondent pas à votre question, n’hésitez pas à nous offrir plus de détails sur votre besoin et les étapes que vous avez suivi. 

Au plaisir,

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Mrabiou
Nouveau membre
2 0 0
Merci pour votre réponse.
En faite c'est pour que les clients puissent payer les produits.
j'ai vu la liste des fournisseurs de payement, mais ce que toutes ces
fournisseurs ne fonctionnent pas mon Pays.
Je suis au Niger, on a un accès limité pour ces moyens de payement
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Succès.

Rebonjour  @Mrabiou !

Merci beaucoup pour ces détails supplémentaires. Vous avez bien raison que les fournisseurs de paiement pour le Niger sont limités, voici la liste complète.

Je vous recommande de contacter les fournisseurs suivants pour voir s’ils peuvent vous offrir leurs services :

Si l’un de ces fournisseurs peut vous offrir leurs services, vous pourrez l’activer dans votre Admin Shopify > Paramètres > Systèmes de paiement > Choisir un Fournisseurs tiers.

Voici les étapes pour Activer un fournisseur de services de paiement par carte de crédit, dans le Centre d’Aide. 

Cordialement,