FROM CACHE - fr_header

Mettre ma carte Visa comme moyen de payement sur ma boutique

RÉSOLU
Mrabiou
Nouveau membre
2 0 0

Salut à tous,

je suis débutant sur Shopify, j'aimerai savoir comment mettre ma carte Visa comme moyen de payement sur ma boutique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Succès.

Rebonjour  @Mrabiou !

Merci beaucoup pour ces détails supplémentaires. Vous avez bien raison que les fournisseurs de paiement pour le Niger sont limités, voici la liste complète.

Je vous recommande de contacter les fournisseurs suivants pour voir s’ils peuvent vous offrir leurs services :

Si l’un de ces fournisseurs peut vous offrir leurs services, vous pourrez l’activer dans votre Admin Shopify > Paramètres > Systèmes de paiement > Choisir un Fournisseurs tiers.

Voici les étapes pour Activer un fournisseur de services de paiement par carte de crédit, dans le Centre d’Aide. 

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Bonjour @Mrabiou !

Premièrement, bienvenu parmi la grande famille Shopify, si vous êtes débutant avec nous. Au sujet de votre besoin d’ajouter votre Visa comme moyen de paiement. Est-ce que c’est pour payer votre forfait mensuel Shopify ou vous aimeriez que vos clients puissent payer dans le passage à la caisse de votre boutique par carte Visa?

Pour la première raison, soit de payer votre forfait mensuel. Il est possible de faire un ajout/changement de mode de paiement pour vos factures Shopify, à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Factures > dans la section Moyens de paiement, comme ici :

21-03-gbb27-fqxi2.png