Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
je voudrais ne pas mettre les taxes lords le l'achat pour mes client
comment faire SVP pour mettre taxes 0
voici le résultat que j'ai après la commande
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Riio!
Merci beaucoup pour la capture d’écran. Est-ce que vous aimeriez qu’il n’y ait aucune taxe sur tous vos produits ?
Une première chose qu’il serait à vérifier c’est dans vos fiches de produits (chaque fiche individuelle) si cette option est décochée :
Pour un produit sans variantes :
Pour un produit avec variantes :
Sélectionnez tous les variantes et cliquez sur Ouvrir l’éditeur en bloc comme ici :
Puis, ajouter le champ Imputer les taxes et décocher cette section et cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder le changement :
Un autre réglage que vous pouvez vérifier est dans vos Paramètres > Taxes > Calculs des taxes, assurez-vous que ces deux options sont décochées :
Voici plus d’information au sujet du réglage des taxes, dans le Centre d’Aide : https://bit.ly/36LkVRu
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Riio!
Merci beaucoup pour la capture d’écran. Est-ce que vous aimeriez qu’il n’y ait aucune taxe sur tous vos produits ?
Une première chose qu’il serait à vérifier c’est dans vos fiches de produits (chaque fiche individuelle) si cette option est décochée :
Pour un produit sans variantes :
Pour un produit avec variantes :
Sélectionnez tous les variantes et cliquez sur Ouvrir l’éditeur en bloc comme ici :
Puis, ajouter le champ Imputer les taxes et décocher cette section et cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder le changement :
Un autre réglage que vous pouvez vérifier est dans vos Paramètres > Taxes > Calculs des taxes, assurez-vous que ces deux options sont décochées :
Voici plus d’information au sujet du réglage des taxes, dans le Centre d’Aide : https://bit.ly/36LkVRu
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
merci infiniment
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024