FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Migration Prestashop vers Shopify : référencement naturel préservé ? intégration module bancaire ?

Migration Prestashop vers Shopify : référencement naturel préservé ? intégration module bancaire ?

chuchugyver
Visiteur
1 0 0

Bonjour, pourriez-vous m'aider avec mes 2 questions suivantes ?

1/ Je suis en train de réfléchir à migrer mon site de Prestashop vers Shopify : mais j'ai eu de retours de gens qui ont migré de WooCommmerce vers Shopify et qui ont perdu 70% de leur référencement naturel, j'ai donc très peur que cela m'arrive si je migre. Lors de la migration de Prestashop vers Shopify, il faut cocher l'option "create the 301 redirects" : est-ce que cette option permet de préserver le référencement naturel (et de ne pas perdre tout le travail de référencement effectué depuis des années) ?

2/ J'ai aujourd'hui un module Mercanet de la banque BNP Paribas installé sur mon site Prestashop pour les encaissements de carte bancaire. Le module Mercanet n'est compatible qu'avec Prestashop et WooCommerce, mais la solution Mercanet serait compatible avec Shopify : comment faut-il faire pour intégrer Mercanet de BNP Paribas à Shopify ? 

Merci mille fois d'avance pour votre aide !!! 

PS : je panique un peu que ma migration de Prestashop vers Shopify crée des bugs et que le site soit buggé...

0 RÉPONSES 0