Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'aimerais mettre à jour des fiches clients sans avoir à réimporter toutes les données des clients.
Par exemple, je souhaite ajouter des tags sur une liste de clients, j'aimerais pouvoir le faire en important un csv contenant 2 colonnes : 1 avec les adresses email des clients + 1 avec les tags, sans avoir à ajouter d'autres colonnes (numéro de téléphone, adresse postale etc...).
Est-ce possible ?
Car si je laisse vide les autres colonnes, et que je choisis l'option "remplacer les fiches clients" les informations sont effacées c'est bien ça ?
J'utilisais prestashop avant et c'était bien plus pratique pour mettre à jour les clients, comment faire sur shopify pour procéder de la même façon ?
Merci de votre aide !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024