FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Mise à jour des stocks

Mise à jour des stocks

Calimero
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je suis nouveau sur shopify avec plus de 8500 articles.

Je voudrais faire la mise à jour par fichier CSV de mes stocks et ça ne marche pas.

Le support sur Twitter n'arrive pas non plus à trouver ce qu'il se passe. Y aurait il une bonne âme pour me renseigner ?

En suivant le guide, j'ai mis ces colonnes :

Handle - Title - Option1 Name - Option1 Value - Option2 Name - Option2 Value - Option3 Name - Option3 Value - SKU - "mon emplacement" où je mets les quantités.

Une fois le fichier accepté, je reçois ce message par email : Mise à jour impossible car les options
n'existent pas dans Shopify. sur toutes les lignes.

A savoir que je n'ai pas d'options, pas de couleur, pas de taille etc... j'ai donc mis Title dans la colonne option1 Name et Default Title dans la colonne option1 Value.

0 RÉPONSES 0