Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je travaille dans une boutique de location pour de l'événementielle et je voulais savoir si c'est possible de mettre une procédure de demande de devis à la place de procéder au paiement dans le panier. Ainsi, lorsque la personne réalise sa commande, elle n'a pas à payer tout de suite.
Elle répondrai à la place à plusieurs questions (quels genres d'évènements, etc.) Une demande nous sera ensuite adressée par mail et nous pourrons la contacter après avec un devis en reprenant son panier.
Merci d'avance pour votre réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Jermène,
Ce que je vous suggérai aussi est d'utiliser une application qui pourrait vous offrir de proposer un devis. Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider qu'elle sera à votre goût. D'ailleurs je peux certainement vous en recommander :
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passe le reste de votre configuration ?
Succès.
Bonjour @Jermène,
Ce que je vous suggérai aussi est d'utiliser une application qui pourrait vous offrir de proposer un devis. Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider qu'elle sera à votre goût. D'ailleurs je peux certainement vous en recommander :
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passe le reste de votre configuration ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024