FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

mode de payement stripe

ASSANI
Visiteur
1 0 0

Bonjour, jai un soucie de mode de payement de ma boutique j'ai associer avec stripe sauf que ils refuse d'activer le System. Ils me dit que ma boutique ne peux pas utiliser stripe car elle ne respecte pas les conditions d'utilisation je ne comprend pas pourquoi ils me dit cela et pour tant j'ai suivi les procédures de A à Z. Merci pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE
Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @ASSANI!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Merci de votre question! C'est une question que l'on nous pose beaucoup en ce moment et qui est donc utile à plusieurs autres personnes.

 

Il semble que Stripe soit devenu moins tolérant avec les comptes des boutiques qui fonctionnent en tant que boutique dropshipping.
Si vous avez une boutique dropshipping, c'est très probablement pourquoi ils ont bloqué votre compte. Comme mon collègue Nick l'a suggéré, vous pouvez contacter directement Stripe afin d'obtenir plus de détails.

 

Je comprends combien il peut être difficile de changer de passerelle de paiement. Si vous êtes situé en France,Vous pouvez considérer la solution E-Merchant Brocker, approuvée par nos équipes et qui supporte probablement votre type de produit, qui s'intègre dans Shopify via la passerelle de paiement PinWheel Payments via ce lien d'inscription.

 

Une autre alternative serait de considérer la passerelle de paiement Authorize.net. Ils acceptent généralement des boutiques avec des produits non acceptés par d'autres passerelles ainsi que des boutiques qui fonctionnent dans le style du dropshipping. Vous pouvez visiter leur site et voir s'ils sont en mesure de supporter votre entreprise en cliquant sur ce lien.

 

J'espère que vous trouverez des options appropriées parmi celles que j'ai suggérées. Si vous n'êtes pas situé en France, merci de me le faire savoir afin que je puisse rechercher ce qui est à votre disposition!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Nick
Shopify Staff (Retired)
4531 434 1024

Hi @ASSANI,

 

Nick here from Shopify. 

 

I spoke to someone on our financial services team about this. They mentioned this would be something to talk to Stripe about directly as it is their payment gateway and would make the decision about this. I wish I could help you further, but it is something out of Shopify's control in this instance. You can contact Stripe directly from their website here

 

I am also going to move your post to the Shopify French community where someone might be able to offer more insight in French fluently. 

 

This was also translated using Google translate. 

 

All the best, Nick

 

J'ai parlé à quelqu'un de notre équipe des services financiers à ce sujet. Ils ont mentionné que ce serait quelque chose dont il faudrait parler directement à Stripe car il s’agit de leur passerelle de paiement et qui prendrait la décision à ce sujet. J'aimerais pouvoir vous aider davantage, mais c'est quelque chose qui échappe au contrôle de Shopify. Vous pouvez contacter Stripe directement depuis leur site web ici.

 

Je vais également transférer votre message dans la communauté française Shopify, où quelqu'un pourra peut-être offrir plus de perspicacité en français couramment. Cela a également été traduit en utilisant Google Translate.

 

Tout le meilleur, Nick

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @ASSANI!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. Merci de votre question! C'est une question que l'on nous pose beaucoup en ce moment et qui est donc utile à plusieurs autres personnes.

 

Il semble que Stripe soit devenu moins tolérant avec les comptes des boutiques qui fonctionnent en tant que boutique dropshipping.
Si vous avez une boutique dropshipping, c'est très probablement pourquoi ils ont bloqué votre compte. Comme mon collègue Nick l'a suggéré, vous pouvez contacter directement Stripe afin d'obtenir plus de détails.

 

Je comprends combien il peut être difficile de changer de passerelle de paiement. Si vous êtes situé en France,Vous pouvez considérer la solution E-Merchant Brocker, approuvée par nos équipes et qui supporte probablement votre type de produit, qui s'intègre dans Shopify via la passerelle de paiement PinWheel Payments via ce lien d'inscription.

 

Une autre alternative serait de considérer la passerelle de paiement Authorize.net. Ils acceptent généralement des boutiques avec des produits non acceptés par d'autres passerelles ainsi que des boutiques qui fonctionnent dans le style du dropshipping. Vous pouvez visiter leur site et voir s'ils sont en mesure de supporter votre entreprise en cliquant sur ce lien.

 

J'espère que vous trouverez des options appropriées parmi celles que j'ai suggérées. Si vous n'êtes pas situé en France, merci de me le faire savoir afin que je puisse rechercher ce qui est à votre disposition!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.