FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Modifications à venir des fournisseurs de paiement tiers

Modifications à venir des fournisseurs de paiement tiers

Shopify
Administrateur
200 4 263

Note

Le contenu de cet article ne s'applique qu'aux marchands qui voient une bannière dans leur administrateur à propos de l'abandon d'un ou de plusieurs de leurs fournisseurs de paiement. Si vous ne voyez pas de bannière dans votre admin, alors ce message ne vous concerne pas.

Shopify a travaillé avec des fournisseurs de paiement tiers pour s'assurer que leurs services sont mis à jour pour fonctionner avec le nouveau paiement Shopify. À partir du 31 juillet, les prestataires de paiement qui n'ont pas mis à jour leur intégration ne seront plus disponibles sur votre boutique en ligne.

Comment cette mise à jour m'affecte-t-elle, moi et mes clients ?

La plupart des fournisseurs de paiement tiers ont mis à jour leurs intégrations pour être compatibles avec le dernier paiement de Shopify. Si vous effectuez la mise à jour vers la dernière intégration de votre autre fournisseur de paiement avant le 31 juillet, cela n'aura aucun impact sur vous et vos clients.

Si vous ne mettez pas à jour la dernière intégration de votre autre fournisseur de paiement d'ici le 31 juillet, vos clients ne pourront plus payer en utilisant les méthodes de paiement proposées par ce fournisseur de paiement. 

Si votre fournisseur de paiement n'a pas été mis à jour, vous devrez trouver un nouveau fournisseur. Vous pouvez afficher la liste complète des fournisseurs de paiement en cliquant sur votre pays.

Quelles actions puis-je entreprendre ?

• Depuis votre administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Moyens de paiement.
  • Dans la section Modes de paiement supplémentaires, cliquez sur Ajouter des modes de paiement.
  • Vous pouvez effectuer une recherche par mode de paiement ou par fournisseur.
  • Choisissez un fournisseur dans la liste en cliquant sur Activer.
  • Cliquez sur Se connecter pour installer l'application de paiement dans votre boutique.
  • Une fois votre compte créé par le prestataire, cliquez sur Activer.
  • Une fois que vous avez activé la nouvelle application, recherchez l'ancienne intégration de votre fournisseur de paiement et suivez ces étapes pour désactiver l'ancien mode de paiement.

Contactez votre fournisseur de paiement si vous avez des questions sur la configuration.

Shopify Payments et Shop Pay peuvent également être disponibles dans votre région. Cliquez ici pour savoir comment configurer ce dernier.

Shopify 
 - Was my reply helpful? Click Like to let me know! 
 - Was your question answered? Mark it as an Accepted Solution

- To learn more visit the Shopify Help Center or the Shopify Blog

0 RÉPONSES 0