FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

modifications des cgv non visibles

Maramax04
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Désormais quand je modifie les cgv de ma boutique, la modification s'enregistre mais n'est pas visible sur le site. Avez-vous déjà rencontré ce souci?

quelles sont les solutions à ce pb? merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Maramax04 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Votre post datant du mois dernier, je vous contacte pour savoir dans un premier temps si vous avez résolu votre problème avec les cgv de votre boutique ? Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de vous aider en décrivant ce qui pourrait coincer dans la modification de votre page.

Tout d'abord, je voudrais m'assurer que vous utilisez bien la section "Pages" sous "Boutique en ligne" pour la création de votre page "CGV" ? Si vous utilisez bien cette section je vais alors vous montrer comment s'assurer de bien modifier votre page "CGV" pour qu'elle soit visible sur votre site.

15-23-22396-39620

Si tout est conforme à la capture d'écran ci-dessus et à notre documentation sur la modification des pages, il se peut également que le changement prenne un peu de temps à apparaître. 

Dans l'attente de votre retour, je reste également disponible pour toute autre question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Maramax04 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Votre post datant du mois dernier, je vous contacte pour savoir dans un premier temps si vous avez résolu votre problème avec les cgv de votre boutique ? Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de vous aider en décrivant ce qui pourrait coincer dans la modification de votre page.

Tout d'abord, je voudrais m'assurer que vous utilisez bien la section "Pages" sous "Boutique en ligne" pour la création de votre page "CGV" ? Si vous utilisez bien cette section je vais alors vous montrer comment s'assurer de bien modifier votre page "CGV" pour qu'elle soit visible sur votre site.

15-23-22396-39620

Si tout est conforme à la capture d'écran ci-dessus et à notre documentation sur la modification des pages, il se peut également que le changement prenne un peu de temps à apparaître. 

Dans l'attente de votre retour, je reste également disponible pour toute autre question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify