Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je vends principalement des articles uniques. De ce fait, j'aimerais que les produits épuisés soit plus visibles qu'avec le simple badge. Par exemple, diminuer l'opacité des photos, ou les griser...
Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Merci !
Bonjour @Meetmeat44,
Quel thème utilisez-vous ? Dépendamment du thème que vous utilisez, il se peut qu'il y a la possibilité de jouer avec l'opacité des produits en rupture de stock. Habituellement, vous pourriez masquer les produits en rupture de stock en suivant ces étapes.
Mais si vous souhaitez toujours avoir les produits visibles, il se peut que la meilleure voie à suivre est d'engager un expert, car ce n'est pas souvent une fonctionnalité innée de thème Shopify - mais veuillons voir quel thème vous utilisez.
Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez.
Nous faire part. Je reste à votre disposition.
Comment se passent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024