FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Modifier la couleur de tous les prix

Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaiterai modifier la couleur de tous les prix en rouge sur mon site, j'ai fais plusieurs tentatives avec des codes cela ne fonctionne pas....

https://electronique-protection.com/

Merci d'avance

 

Nicolas

1 SOLUTION APPROUVÉE
Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Rebonjour @Anonymous!

Merci de votre réponse! Afin changer que la couleur du prix, il faut modifier le code du thème. Notre équipe d'assistance n'est pas en mesure de partager le code pour les modifications car cela ne fait pas partie de notre gamme d'assistance, mais les ressources que j'ai partagées ci-dessus peuvent être utilisées si vous souhaitez obtenir de l'aide.

Vous pouvez également rechercher au sein de la communauté pour voir si d'autres utilisateurs peuvent vous fournir le code pour effectuer cette modification. Si vous essayez de modifier le code vous-même, je vous suggère de dupliquer votre thème avant de continuer au cas où vous devriez revenir à la version originale.

Dans l'ensemble, votre boutique est bien faite! Je vois que vous avez fait beaucoup d'efforts. Voici quelques suggestions que vous pouvez envisager pour améliorer votre boutique:

1. Afin de permettre à vos clients de trouver plus facilement ce qu'ils recherchent, vous pouvez créer un menu déroulant dans votre menu principal pour montrer différentes collections de produits.

18-32-leodw-oaywg

 

 

Comme vous avez 409 produits, cela améliorerait vraiment l'expérience des utilisateurs de votre site. Pour créer des collections de produits, vous pouvez consulter ce document d'aide. Une fois les collections créées, vous pouvez les ajouter à votre menu principal sous forme de menu déroulant à l'aide de ce guide.

2. Je vous recommande aussi de modifier ou de remplacer votre logo pour une version plus claire. L'écriture sous le logo n'est pas lisible, vous pouvez donc peut-être la supprimer, ou ajouter un logo plus clair et plus grand si vous souhaitez conserver le logo tel quel.

3. Et comme dernière recommandation, je suggère de raccourcir les noms de vos produits car ils sont assez longs. Si vos produits ont été importés d'un fournisseur, le changement des noms contribuera également à améliorer le référencement de votre boutique puisque les moteurs de recherche valorisent plus un contenu original.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles! Si vous avez d'autres questions vous pouvez me répondre ici, ou si vous préférez un délai plus court, vous pouvez contacter directement notre équipe de soutien.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @Anonymous!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Je peux comprendre que vous souhaitiez modifier la couleur du prix de vos produits pour les rendre plus visibles. Pour que le prix apparaisse en rouge, cela doit être fait dans le code de votre thème. 

Si le thème que vous utilisez est un thème Shopify (les thèmes gratuits), et que vous êtes sur le plan Shopify de base ou supérieur, vous pouvez recevoir 60 minutes de soutien à la conception gratuitement. Ce ne sont pas toutes les personnalisations qui sont prises en charge, mais celle-ci l'est. Vous pouvez en savoir plus sur le soutien aux thèmes ici. Pour faire une demande de modification du code par notre équipe de thèmes, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance afin de commencer le processus.

Si vous n'utilisez pas un thème gratuit de Shopify, votre thème a été créé par un développeur de thèmes tiers. Pour obtenir de l'aide, vous pouvez consulter la documentation de votre thème ou contacter le développeur du thème. Les développeurs de thèmes tiers ne font généralement pas de personnalisation. Si vous avez besoin d'aide pour personnaliser un thème payant, vous pouvez alors embaucher un de nos experts tiers Shopify.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le soutien des thèmes dans ce document d'aide.

Après avoir jeté un coup d'œil à votre boutique, j'ai quelques suggestions à vous faire. Si mes suggestions vous intéressent, ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Non applicable
Bonjour et merci de votre réponse , pourriez me donner le code à intégrer svp et aussi me faire part de vos suggestions ! Merci nicolas
Non applicable

Bon et bien vous n'étes pas très réactif quand même.... j'ai resolu mon probléme tous seul,  cela se fait dans la modification de théme pas besoin de toucher au code, par contre le descriptif du produit est aussi en rouge du coup dans la fiche pour moi cela me convient....merci

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Rebonjour @Anonymous!

Merci de votre réponse! Afin changer que la couleur du prix, il faut modifier le code du thème. Notre équipe d'assistance n'est pas en mesure de partager le code pour les modifications car cela ne fait pas partie de notre gamme d'assistance, mais les ressources que j'ai partagées ci-dessus peuvent être utilisées si vous souhaitez obtenir de l'aide.

Vous pouvez également rechercher au sein de la communauté pour voir si d'autres utilisateurs peuvent vous fournir le code pour effectuer cette modification. Si vous essayez de modifier le code vous-même, je vous suggère de dupliquer votre thème avant de continuer au cas où vous devriez revenir à la version originale.

Dans l'ensemble, votre boutique est bien faite! Je vois que vous avez fait beaucoup d'efforts. Voici quelques suggestions que vous pouvez envisager pour améliorer votre boutique:

1. Afin de permettre à vos clients de trouver plus facilement ce qu'ils recherchent, vous pouvez créer un menu déroulant dans votre menu principal pour montrer différentes collections de produits.

18-32-leodw-oaywg

 

 

Comme vous avez 409 produits, cela améliorerait vraiment l'expérience des utilisateurs de votre site. Pour créer des collections de produits, vous pouvez consulter ce document d'aide. Une fois les collections créées, vous pouvez les ajouter à votre menu principal sous forme de menu déroulant à l'aide de ce guide.

2. Je vous recommande aussi de modifier ou de remplacer votre logo pour une version plus claire. L'écriture sous le logo n'est pas lisible, vous pouvez donc peut-être la supprimer, ou ajouter un logo plus clair et plus grand si vous souhaitez conserver le logo tel quel.

3. Et comme dernière recommandation, je suggère de raccourcir les noms de vos produits car ils sont assez longs. Si vos produits ont été importés d'un fournisseur, le changement des noms contribuera également à améliorer le référencement de votre boutique puisque les moteurs de recherche valorisent plus un contenu original.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles! Si vous avez d'autres questions vous pouvez me répondre ici, ou si vous préférez un délai plus court, vous pouvez contacter directement notre équipe de soutien.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.