FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

modifier le site shopify

modifier le site shopify

oneshot-vodka
Visiteur
1 0 0

Bonjour à la communauté 

Comment accéder à l'interface pour modifier l'aspect du site ? 

depuis le back office impossible de trouver !!!!!

est ce une autre adresse qui inclut wp.....

merci de votre réponse 

oneshot.vodka
1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @oneshot-vodka, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la personnalisation de votre boutique. 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quels sont les aspects que vous souhaiteriez modifier exactement ?
  • Quel est le nom du thème que vous utilisez ?

Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez modifier la plupart des aspects esthétiques de votre boutique dans votre interface Administrateur en cliquant sur Boutique en ligneThèmesThème actuelPersonnaliser

Vous en saurez plus sur toutes les fonctionnalités liées à la personnalisation de votre boutique dans cet article de notre Centre d’aide

Je reste disponible en cas de besoin !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify