FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Modifier les images entre Mobile et Bureau sur le thème SpeedFly

RÉSOLU

Modifier les images entre Mobile et Bureau sur le thème SpeedFly

Swidze
Visiteur
3 0 1

Bonjour à tous, 

j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux images différentes entre mon image de carroussel sur le bureau et sur mobile ? Car le format diffère entre les deux et les images que je souhaite mettre se retrouve coupée. Y a-t-il une ligne de code à modifier ou quelque chose comme ça ? 

Bien à vous, bonne journée.

Louis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour Louis @Swidze !

Ceci demanderait un changement au code de votre thème. Vous pouvez tenter de demande l'aide d'experts ici, dans notre forum, mais il serait plus rapide de visiter notre marché d'experts pour en embaucher un. 

Bien sûr, ceci à un coût et donc, la solution la plus simple et gratuite serait pour vous de trouver une image et un format d'affichage du carrousel qui convient à la version bureau et mobile. Si vous avez des questions à propos du thème, je vous invite à contacter les développeurs de ce thème tiers. 

Sinon, êtes-vous satisfait de ce thème? Répond-t-il à tous vos besoins?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour Louis @Swidze !

Ceci demanderait un changement au code de votre thème. Vous pouvez tenter de demande l'aide d'experts ici, dans notre forum, mais il serait plus rapide de visiter notre marché d'experts pour en embaucher un. 

Bien sûr, ceci à un coût et donc, la solution la plus simple et gratuite serait pour vous de trouver une image et un format d'affichage du carrousel qui convient à la version bureau et mobile. Si vous avez des questions à propos du thème, je vous invite à contacter les développeurs de ce thème tiers. 

Sinon, êtes-vous satisfait de ce thème? Répond-t-il à tous vos besoins?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.