Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux images différentes entre mon image de carroussel sur le bureau et sur mobile ? Car le format diffère entre les deux et les images que je souhaite mettre se retrouve coupée. Y a-t-il une ligne de code à modifier ou quelque chose comme ça ?
Bien à vous, bonne journée.
Louis
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Louis @Swidze !
Ceci demanderait un changement au code de votre thème. Vous pouvez tenter de demande l'aide d'experts ici, dans notre forum, mais il serait plus rapide de visiter notre marché d'experts pour en embaucher un.
Bien sûr, ceci à un coût et donc, la solution la plus simple et gratuite serait pour vous de trouver une image et un format d'affichage du carrousel qui convient à la version bureau et mobile. Si vous avez des questions à propos du thème, je vous invite à contacter les développeurs de ce thème tiers.
Sinon, êtes-vous satisfait de ce thème? Répond-t-il à tous vos besoins?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour Louis @Swidze !
Ceci demanderait un changement au code de votre thème. Vous pouvez tenter de demande l'aide d'experts ici, dans notre forum, mais il serait plus rapide de visiter notre marché d'experts pour en embaucher un.
Bien sûr, ceci à un coût et donc, la solution la plus simple et gratuite serait pour vous de trouver une image et un format d'affichage du carrousel qui convient à la version bureau et mobile. Si vous avez des questions à propos du thème, je vous invite à contacter les développeurs de ce thème tiers.
Sinon, êtes-vous satisfait de ce thème? Répond-t-il à tous vos besoins?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023