Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai récemment activé l'option "Expédier aux points relais" pour permettre à mes clients de choisir leur point relais.
Je ne sais pas si cette option est récente, mais je voulais savoir s'il était possible de modifier les noms des expéditions lorsque cette option est activée. Je sais que dans les expéditions générales, nous pouvons le faire, mais cela n'active pas les points relais.
Pour que vous compreniez mieux, sur l'image 1, ce sont les noms d'expéditions automatiquement proposés par Shopify que je n'arrive pas à modifier. J'aimerais que cela ressemble à l'image 2, car je pense que cela a un impact significatif sur le taux de conversion. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
PS : Pourriez-vous également me dire s'il y a une mise à jour prévue pour permettre la création de deux tarifs différents entre Mondial Relay et Colissimo ? J'ai vu sur le forum que cela n'était toujours pas possible.
Thème : DAWN
En vous remerciant par avance de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Fleur62,
Concernant votre première question le changement d'indication au moment du choix du mode de livraison peut être modifié dans la traduction du thème, clic droit puis "modifier le contenu du thème par défaut".
Vous tapez ensuite "Expédier" "Récupérer" et "Expédier au point relais" et vous pourrez éditer ce texte.
Passez une belle journée,
Bien cordialement,
J.
Succès.
Bonjour Fleur62,
Concernant votre première question le changement d'indication au moment du choix du mode de livraison peut être modifié dans la traduction du thème, clic droit puis "modifier le contenu du thème par défaut".
Vous tapez ensuite "Expédier" "Récupérer" et "Expédier au point relais" et vous pourrez éditer ce texte.
Passez une belle journée,
Bien cordialement,
J.
Merci !! J'étais vraiment en train de désespérer ! C'est beaucoup mieux maintenant, je n'aurais jamais pensé à regarder dans les traductions !
Merci beaucoup ! !
En vous souhaitant une bonne journée
Avec plaisir 🙂
Merci ! Également
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024