FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

modifier shiping label

marclabsphere
Visiteur
3 0 0

bonjour sur mon shipping label je voudrais ajouter la note de la commande, sous l'adresse de livraison.

mes clients fonctionne seulement avec des PO# que je met dans la note sauf qu'elle n'apparait pas dans le shipping label

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour marclabsphere !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si je comprends bien votre besoin, vous cherchez à ajouter la note que vous inscrivez à une commande sur l’étiquette d’expédition ?

 

La note est bien située à cet endroit dans votre commande :

 

18-38-u9nr5-moowg

 

 

 

Si c’est le cas, vous pouvez ajouter cette variable à partir de votre Admin Shopify.

 

Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

 

  • Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres.
  • Cliquez sur Expédition et allez dans la section Bordereaux d’emballage et cliquez sur Modifier :

18-52-6y2ej-souu2

 

 

  • À partir de ce gabarit, vous pouvez ajouter le code pour "les notes". Pour savoir quel code utiliser, vous pouvez cliquer sur Variables Liquid ici :

    18-55-kx6y3-tijzf

     

 

Pour ce qui est des notes, le code est le suivant :

18-56-vp9qx-la537

Référence de variable de bordereau d’emballage

 

 

Voici le code que vous devez intégrer :

 

<p>
{{ order.note }}
</p>

À cet endroit :

18-01-goqgt-xzhg2

 

 

 

Pour donner ce résultat :

18-02-wehfz-22zoj

 

 

J’espère que ceci répond davantage à votre besoin pour l’impression de vos étiquettes d’expédition.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

marclabsphere
Visiteur
3 0 0

la note apparait dans mon packing slip que je met dans la boite sauf qu'elle est dans la boite, et quand le receiving recoit la boite le PO# doit absolument apparaitre sur la boite, donc présentement je l'écrit a la main.

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour marclabsphere !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si je comprends bien votre besoin, vous cherchez à ajouter la note que vous inscrivez à une commande sur l’étiquette d’expédition ?

 

La note est bien située à cet endroit dans votre commande :

 

18-38-u9nr5-moowg

 

 

 

Si c’est le cas, vous pouvez ajouter cette variable à partir de votre Admin Shopify.

 

Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

 

  • Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres.
  • Cliquez sur Expédition et allez dans la section Bordereaux d’emballage et cliquez sur Modifier :

18-52-6y2ej-souu2

 

 

  • À partir de ce gabarit, vous pouvez ajouter le code pour "les notes". Pour savoir quel code utiliser, vous pouvez cliquer sur Variables Liquid ici :

    18-55-kx6y3-tijzf

     

 

Pour ce qui est des notes, le code est le suivant :

18-56-vp9qx-la537

Référence de variable de bordereau d’emballage

 

 

Voici le code que vous devez intégrer :

 

<p>
{{ order.note }}
</p>

À cet endroit :

18-01-goqgt-xzhg2

 

 

 

Pour donner ce résultat :

18-02-wehfz-22zoj

 

 

J’espère que ceci répond davantage à votre besoin pour l’impression de vos étiquettes d’expédition.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

marclabsphere
Visiteur
3 0 0

Bonjour Marie merci pour la réponse. j'ai besoin que la note apparaisse sur l'étiquette (collant)créé par poste Canada sous la shipping adresse.

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Rebonjour! 

 

Ici Daphné, de l’équipe soutien à Shopify!

 

Merci d’avoir clarifié ces détails! Je peux comprendre pourquoi cette fonction est importante pour vous permettre de créer des étiquettes d’expéditon avec Postes Canada.

 

J’ai pris contact avec mon équipe en charge des solutions d’expédition pour voir si cette fonction est actuellement disponible, à l’heure actuelle cette option ne s’applique pas à tous les fournisseurs d’expédition et plus précisément, pas pour Postes Canada. Je sais que vous n’êtes pas le seul commerçant à vouloir bénéficier de cette fonction, j’ai transmis votre demande à notre équipe en charge du développement des solutions.

 

J’espère que cette fonctionnalité sera bientôt disponible dans votre tableau de bord. Merci de nous en avoir parlé!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.