Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai fait l'ajout du bouton de paiement PayPal et des icone de paiements accepté et ils n'apparaissent pas sur le mode personnalisation du thème mais bien sur mon site, y a t-il une raison ou simplement un bug d'affichage avec mon ordinateur? Merci
Bonjour @DevonJeanlemay ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Si je comprends bien votre message, vous avez ajouté un bouton de paiement Paypal et des îcones de paiements sur votre boutique mais celles-ci n'apparaissent que sur votre site et pas l'éditeur de thèmes ? Il serait intéressant dans un premier temps de savoir quel thème vous utilisez sur votre site internet ? Il est également intéressant de savoir à quel niveau de votre site (page de paiement, page de produit, page d'accueil etc) ces îcones sont censées apparaître ?
Il est effectivment possible que cela soit un problème d'affichage qui pourrait être possiblement résolu au travers de quelques étapes de dépannage. Je vais donc vous lister ci-dessous quelques étapes qui pourraient résoudre ce problème :
Il est également possible que cela prenne quelques minutes pour que le changement apparaisse à la fois sur votre site et sur l'éditeur de thèmes en fonction du changement effectué. Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute autre question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024