FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Modofication non visible en mode personalisation

Modofication non visible en mode personalisation

DevonJeanlemay
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai fait l'ajout du bouton de paiement PayPal et des icone de paiements accepté et ils n'apparaissent pas sur le mode personnalisation du thème mais bien sur mon site, y a t-il une raison ou simplement un bug d'affichage avec mon ordinateur? Merci

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @DevonJeanlemay ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Si je comprends bien votre message, vous avez ajouté un bouton de paiement Paypal et des îcones de paiements sur votre boutique mais celles-ci n'apparaissent que sur votre site et pas l'éditeur de thèmes ? Il serait intéressant dans un premier temps de savoir quel thème vous utilisez sur votre site internet ? Il est également intéressant de savoir à quel niveau de votre site (page de paiement, page de produit, page d'accueil etc) ces îcones sont censées apparaître ?

Il est effectivment possible que cela soit un problème d'affichage qui pourrait être possiblement résolu au travers de quelques étapes de dépannage. Je vais donc vous lister ci-dessous quelques étapes qui pourraient résoudre ce problème :

• Vider le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome)
  • Essayer le mode de navigation privée (pour Chrome)
  • Déconnectez puis reconnectez-vous à votre compte 

Il est également possible que cela prenne quelques minutes pour que le changement apparaisse à la fois sur votre site et sur l'éditeur de thèmes en fonction du changement effectué. Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute autre question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

DevonJeanlemay
Visiteur
2 0 0
Merci beaucoup de l’aide je comprend mieux!
Et le bouton Paypal doit s’afficher sur la page de produit et de paiement.